Fast & Loose : Le projet Will Smith & David Leitch atterrit chez Netflix

Date : 02 / 08 / 2021 à 11h15
Sources :

Deadline


Selon le très sérieux média américain Deadline, Will Smith (ci-contre) et David Leitch (ci-dessous) se retrouveront finalement chez Netflix.

Le streamer que rien n’arrête a réussi à mettre la main sur le package Fast & Loose de STXfilms. Smith est attaché à la tête d’affiche alors que Leitch réalisera. Les 2 hommes produiront également via leurs bannières respectives, Westbrook Studios et 87North aux côtés de Kelly McCormick, la partenaire de production de Leitch, mais aussi Jon Mone, co-président et directeur de Motion Pictures, Ryan Shimazaki et James Lassiter.

Dans Fast & Loose, écrit par Jon Hoeber et Erich Hoeber, John Riley (Smith) se réveille un jour à Tijuana après avoir été laissé pour mort et sans aucun souvenir. En reconstituant son passé, il apprend qu’il a vécu deux vies, l’une en tant que baron du crime, entouré de belles femmes, de jouets coûteux et d’un style de vie somptueux, et l’autre en tant qu’agent secret de la CIA, mais avec un salaire dérisoire, sans aucune vie de famille ou de foyer et sans aucun attrait de réussite. Le problème, c’est qu’il ne se souvient pas laquelle de ces deux personnes est sa véritable identité et, plus important encore, quelle vie il veut vraiment vivre.

C’est en février dernier que Deadline avait révélé que le package avait été formé et que le projet était proposé à qui voulait le prendre, moyennant finance, évidemment. Tous les grands acteurs du secteur étaient impliqués dans la guerre des enchères et c’est Netflix qui a finalement obtenu les droits. Le streamer aurait d’ailleurs pris son temps pour négocier les accords.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Doctor Who : De nouvelles images de la prochaine saison
Bastion 36 : Le nouveau Olivier Marchal pour Netflix
NCIS - Hawai’i : Le bureau de Pearl Harbor ferme ses portes (...)
Petites mains : La critique
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : La critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)