Raised by Wolves : La saison 2 complète sa distribution

Date : 24 / 05 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la saison 2 de Raised by Wolves de HBO Max s’enrichit de 6 nouveaux acteurs pour interpréter de nouveaux personnages.

Les 6 nouveaux acteurs arrivés sur les plateaux de tournage sont Peter Christoffersen (When the Dust Settles, ci-contre), Selina Jones (Fragments, ci-dessous), Morgan Santo (The Watch), James Harkness (The Victim), Kim Engelbrecht (Eye in the Sky, The Flash) et Jennifer Saayeng (Cursed).

La série, produite par Ridley Scott, est centré sur Père (Abubakar Salim) et Mère (Amanda Collin), deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur Kepler 22b, une mystérieuse planète vierge. Dans la deuxième saison, les 2 partenaires, ainsi que leur couvée de 6 enfants humains, rejoignent une colonie athée nouvellement formée dans la mystérieuse zone tropicale de Kepler 22b. Mais naviguer dans cette étrange nouvelle société n’est que le début de leurs problèmes, car "l’enfant naturel" de Mère menace de faire disparaître le peu qui reste de la race humaine.

Christoffersen jouera "Cleaver", un soldat athée et dévoué, vétéran de la guerre sur Terre, dont le seul ami est le super ordinateur qu’il a juré de protéger. Jones jouera "Grandmother", une androïde semblable à une déesse, construite il y a des milliers d’années par des membres de la civilisation perdue qui existait sur Kepler 22b.

Santo (ci-dessous) jouera "Vrille", un androïde entièrement humanoïde construite sur mesure pour ressembler et se comporter exactement comme la vraie Vrille Pell l’année où elle s’est suicidée. Vrille est rebelle, impulsive, sombre - et a une affection pour les lapins et autres petits animaux, qu’elle aime caresser et prendre dans ses bras lorsqu’elle est surmenée. Bien qu’assez stable, certains déclencheurs font entrer Vrille dans des états de confusion, d’obsession et de manie.

Harkness (c-dessous) jouera "Tamerlane", un soldat athée à la personnalité provocante. Sa première vie a été une horreur - jusqu’à ce qu’il trouve sa vocation dans l’armée athée, en combattant les Mithraïques sur Terre. Mais maintenant qu’il est membre de la colonie athée naissante sur Kepler 22b, on attend de lui qu’il oublie la haine qu’il éprouve envers son ennemi et qu’il accepte un certain nombre de Mithraïques comme voisins - une attente contre laquelle il se rebelle violemment.

Engelbrecht (en bas, à gauche) jouera "Decima". Très instruite, Decima était une éminente scientifique et conceptrice d’armes sur Terre qui a fait beaucoup de choses immorales afin d’atteindre le succès et la domination dans son domaine. Elle est notoirement impitoyable, mais se sent toujours coupable, même si elle a effacé une grande partie de ses sentiments de culpabilité grâce à des thérapies futuristes qu’elle a personnellement contribué à développer.

Saayeng (en bas, à droite) jouera "Nerva", une femme athée et coriace qui dirige un réseau clandestin de biens et de services. Nerva est une civile qui a été amenée à bord d’une arche détournée avec beaucoup d’autres, simplement en raison de la géographie et du fait qu’ils s’identifiaient comme athées. Nerva a perdu un enfant à cause d’une maladie pendant le voyage vers Kepler - et s’occupe souvent secrètement des enfants vivant dans la colonie.

Raised By Wolves est créée et showrunnée par Aaron Guzikowski (Prisoners). Ce dernier produit sous délégation aux côtés de Scott via Scott Free Productions, mais aussi David W. Zucker (Le Maître du Haut Château), Jordan Sheehan (The Terror), Adam Kolbrenner (Prisoners) et Mark Huffam (Seul sur Mars).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Raised by Wolves : L’éducation de la nouvelle génération (...)
Raised by Wolves : La nouvelle bande annonce
Raised by Wolves : La bande annonce de la saison 2
Raised by Wolves : La saison 2 complète sa distribution
Raised by Wolves : Début de production pour la saison (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)