The Wilds : Les garçons aussi savent se perdre sur une île déserte

Date : 10 / 05 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la saison 2 de The Wilds, la série "jeunes adultes" de Sarah Streicher et Amy Harris pour Amazon Prime video, recrute pas moins de 8 jeunes acteurs pour compléter sa distribution. Il s’agit en fait des acteurs qui ont été choisis pour un nouveau groupe de survivants - uniquement composé de garçons - qui connaissent les mêmes mésaventures que les filles de la saison 1.

Sont appelés dans la saison 2 de la série Zack Calderon (ci-dessus), Aidan Laprete (ci-dessous), Nicholas Coombe (plus bas), Charles Alexander, Miles Gutierrez-Riley, Reed Shannon, Tanner Ray Rook et Alex Fitzalan. Ils rejoindront les autres membres de la distribution déjà composée de Rachel Griffiths, David Sullivan, Troy Winbush, Sophia Ali, Sarah Pidgeon, Jenna Clause, Erana James, Mia Healey, Helena Howard, Reign Edwards et Shannon Berry.

La saison 2 de The Wilds continuera à suivre les épreuves poignantes de huit adolescentes échouées sur une île déserte dans des circonstances mystérieuses. La nouvelle saison se concentrera également sur un nouveau groupe de survivants, tous des garçons, qui se retrouveront dans la même situation périlleuse. Les deux groupes seront contraints de surmonter des obstacles émotionnels et physiques face à leurs circonstances extrêmes.

La série est une création de Sarah Streicher, qui produit sous délégation aux côtés de la showrunneuse Amy Harris. Jamie Tarses, de la société de production Fanfare, décédée au début de l’année, est toujours créditée à la production en association avec Dylan Clark et Brian Williams pour Dylan Clark Productions, Amazon Studios et ABC Signature.

Calderon, vu dans FBI en 2019, jouera le rôle de Rafael Garcia, un adolescent calme et sensible qui vit à Tijuana mais va au lycée à San Diego. Le fait d’être à cheval sur deux mondes l’a empêché d’avoir une image claire et précise de lui-même. Il gravite donc autour de personnes ayant une personnalité plus forte et plus charismatique que la sienne.

Laprete, auteur-compositeur-interprète et un producteur de musique qui a fait les premières parties de concerts d’artistes tels que Jack Johnson et Michael Bolton, jouera le rôle d’Henry Tanaka. A l’opposé de son sympathique demi-frère Seth, Henry est un emo solitaire qui préfère se retirer dans la sécurité de son casque anti-bruit et s’attarder sur la noirceur du monde. On a vu ses talents d’acteurs dans Hawaii Five-0 par exemple.

Coombe, vu dans Dora et la Cité perdue en 2019, sera Josh Herbert, un adolescent bavard et hypocondriaque issu d’une famille aisée de San Diego. Contrairement au reste de sa famille athlétique et joueuse de tennis, Josh est un type maladroit et nerveux qui prend un certain nombre de compléments homéopathiques pour gérer son stress chronique.

Alexander (ci-contre), jeune prodige australien, scénariste producteur et acteur de son propre court-métrage intitulé Mother Dearest, incarnera Kirin O’Conner, un joueur de crosse au caractère bien trempé qui n’a pas beaucoup de patience pour la faiblesse. Parmi les naufragés, il est prêt et disposé à prendre les devants, bien que son approche impétueuse puisse ne pas plaire à tout le monde.

Gutierrez-Riley (To The Moon and Back, ci-contre), pour qui The Wilds marquera ses débuts à la télévision, jouera le rôle d’Ivan Taylor, un activiste et aspirant dramaturge doté d’un sens de la mode impeccable et d’un esprit tranchant comme un rasoir. Mais ses mots peuvent être tranchants, parfois trop profondément, ce qui lui a coûté des amis en cours de route.

Shannon (Blaze et les Monster Machines, Station 19, ci-dessous) incarnera Scotty Simms. Petit par la taille mais grand par la personnalité, Scotty est un adolescent entrepreneur à la langue bien pendue, originaire de la péninsule floridienne, qui rêve de figurer un jour sur la liste Forbes 400. Et à ses côtés, dans la vie comme sur l’île, se trouve toujours son meilleur ami Bo.

Rook (image finale, à gauche), qui a fait l’interprétation d’un Gobelin dans Side Quest, interprétera Bo Leonard, le meilleur ami de Scotty. Bo est un adolescent à la voix douce et contemplative, également originaire de la péninsule de Floride. Il a une vision naïvement optimiste de la vie, malgré une éducation difficile, et il se coucherait volontiers dans la rue pour son meilleur ami Scotty. Sa loyauté ne connaît presque aucune limite.

Enfin, Fitzalan (Slender Man, The Society, image finale, à droite) jouera Seth Novak, qui est naturellement drôle, intelligent et plein de charisme. Bien qu’il n’aspire pas nécessairement à un rôle de leader, la constance et le sens de l’humour de Seth lui valent le respect et la loyauté des autres, à l’exception de son demi-frère Henry (Laprete) qui a clairement des problèmes avec lui.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Wilds : Pas de saison 3 pour les jeunes survivants de Prime (...)
The Wilds : Images et date pour la saison 2 de la série Prime (...)
The Wilds : Les garçons aussi savent se perdre sur une île (...)
The Wilds : Amazon renouvelle la série pour une saison (...)
The Wilds : Rachel Griffiths en tête d’affiche pour Amazon (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)