Powerpuff : Donald Faison pour le pilote Supers Nanas

Date : 03 / 04 / 2021 à 10h45
Sources :

TVLine


Après Chloe Bennett en Belle, Dove Cameron en Bulle et Yana Perrault en Rebelle, voilà que Donald Faison (Scrubs, Emergence) débarque dans la série live maintenant simplement titrée Powerpuff que préparent Diablo Cody, Heather Regnier et les équipes de Berlanti Productions dans le rôle du Professeur Drake Utonium.

"Le professeur Drake est un génie scientifique qui est immensément fier des trois filles extraordinaires qu’il a créées dans son laboratoire. En pleine crise de la quarantaine, il est déterminé à rétablir ses relations avec ses filles devenues adultes", peut-on lire dans la description officielle du personnage.

Basée sur la série animée The Powerpuff Girls (Les Supers Nanas en V.F.) de Cartoon Network, Powerpuff retrouvera donc nos 3 petites héroïnes alors qu’elles sont devenues adultes et désabusées qui regrettent d’avoir perdu leur enfance au profit de la lutte contre le crime. Accepteront-elles de se réunir maintenant que le monde a plus que jamais besoin d’elles ?

La série sera produite sous délégation par Cody et Regnier en collaboration avec Greg Berlanti et ses équipes de Berlanti Prods.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Powerpuff : Coup de tonnerre sur la série Super Nanas de The CW
Powerpuff : Il manquait un petit quelque chose au premier pilote
Powerpuff : Retour à la case départ pour les Supers Nanas
Powerpuff : Première affiche pour la série live The CW
Powerpuff : Robyn Lively sera Sara Bellum
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.