She-Hulk : Ginger Gonzaga dans la série Marvel de Disney+

Date : 21 / 01 / 2021 à 13h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Ginger Gonzaga (Kidding, I’m Dying Up Here) rejoint Tatiana Maslany et Mark Ruffalo dans She-Hulk, la série Marvel Studios de Disney+ centrée sur Jennifer Walters (Maslany), la cousine de Bruce Banner (Ruffalo), Le Géant Vert alias Hulk du MCU.

Décrite comme une comédie juridique qui se concentre sur l’héroïne éponyme alors que cette dernière est une avocate qui a des pouvoirs similaires à ceux de son cousin, la série verra Gonzaga incarner la meilleure amie de Walters. Elle devrait également avoir à faire à L’Abomination qui sera interprété par Tim Roth, ce dernier reprenant son rôle du film de Louis Leterrier de 2008, L’Incroyable Hulk.

En 2020, Gonzaga s’était engagée avec la Fox sur le drame The Cleaning Lady, mais la production du pilote ayant été suspendue suite au shutdown, elle a décidé de ne pas donner suite à son contrat, ce qui la laisse totalement libre pour She-Hulk. Mais alors que Marvel décline tout commentaire, l’actrice s’est dite très excitée par le rôle.



Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


She-Hulk - Avocate : Les hauts et les bas expliqués
She-Hulk - Avocate : Vous voulez d’une saison 2, vous ?
She-Hulk - Avocate : Une scénariste de la série payée au (…)
She-Hulk - Avocate : La CGI, comment ça marche messieurs les (…)
She-Hulk Avocate : La créatrice Jessica Gao explique sa fin de saison
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.