Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings : Plus de détails sur la distribution du film Marvel Studios

Date : 15 / 12 / 2020 à 13h00
Sources :

Disney et Marvel Studios via CBM


C’est lors du Investor Day de Disney de ces derniers jours que nous avons appris quelques détails supplémentaires concernant la distribution principale de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, le film Marvel Studios réalisé par Destin Daniel Cretton.

Ce que nous savions déjà concernant les acteurs du film, c’est au Comic Con de San Diego de 2019 que nous l’avions appris. On sait bien sûr que c’est Simu Liu qui incarnera le jeune héros asiatique de Marvel, et qu’il aura affaire à Tony Leung en Mandarin.

Nous savions aussi que Awkwafina serait dans le film mais nous ne savions pas pour quel rôle. Au cours de l’année qui a suivi la convention de fans de l’année dernière, des noms comme Michelle Yeoh, Fala Chen, Meng’er Zhang, Ronny Chieng et Florian Munteanu ont circulé mais sans que l’ont sache là non plus quel personnage ils allaient interpréter dans le film. C’est maintenant chose faite, mais Kevin Feige de Marvel Studios s’est bien gardé de nous en dire plus. : on n’a que très peu de détail concernant les personnages joués par les acteurs

Il a donc été révélé lors de l’évènement Disney que Awkwafina sera une certaine Katy, "l’amie" de Shang-Chi. On sait aussi que Le Mandarin se fera également appeler Wenwu. Yeoh jouera le rôle de Jiang Nan, alors que Fala Chen sera Jiang Li. Zhang interprètera Xialing, et Ronny Chieng fera Jon Jon.

C’est le rôle de Munteanu qui nous parait le plus révélateur : le boxeur vu dans Creed II interprètera le méchant Razor Fist. Le personnage est apparu dans les comics Marvel la 1ère fois en 1975, dans Master of Kung Fu #29. L’identité de Razor Fist a été partagée par trois hommes. Le 1er, William Young, était un assassin à la solde d’un criminel basé dans le sud de la France, Carlton Velcro. Suite à la mort de ce Young, ce sont les jumeaux Douglas (ci-dessus) et William Scott qui ont partagé l’identité du méchant.

L’évènement a également été l’occasion de révéler un très court synopsis pour le film Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, qui, surprise, ne révèle pas grand chose là non plus : "Shang-Chi doit affronter le passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est entraîné dans la toile de la mystérieuse organisation des Dix Anneaux."



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Shang-Chi : Daniel Destin Cretton signe pour la suite et plus (...)
Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux : La filiation du nouveau (...)
Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux : L’affiche IMAX du (...)
Shang-Chi et la légende des dix anneaux : Sa destinée (...)
Shang-Chi et la légende des dix anneaux : Tout est une affaire de (...)
Le Clan des suricates : Le prochain Happy Feet de Warner Bros (...)
Dr. Odyssey : Don Johnson consulte sur ABC
Nous les Contactés : la critique
Fallout - Le Jeu de Rôle : La critique de L’Hiver (...)
Cinéma - Bandes annonces : 19 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)