The Spaceman of Bohemia : Un film SF pour Adam Sandler sur Netflix

Date : 30 / 10 / 2020 à 12h15
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Adam Sandler, encensé pour son rôle dans Uncut Gems, revient sur Netflix pour être la star d’un film SF - sans titre pour le moment - et qui sera adapté du roman The Spaceman of Bohemia de Jaroslav Kalfar par Colby Day, le scénariste spécialiste de courts-métrages. Johan Renck, le réalisateur du phénomène télévisuel Tchernobyl, est mis à contribution pour réaliser.

Le film sera produit par Channing Tatum, Reid Carolin, Peter Kiernan et Michael Parets, qui supervisera pour Free Association. Tim Headington, Lia Buman et Max Silva superviseront pour Tango Entertainment. Ben Ormand, Renck et Barry Bernardi assureront la délégation de production.

Dans le long métrage, un astronaute (Sandler) envoyé au bord de la galaxie pour ramasser de mystérieuses poussières anciennes, découvre bientôt que sa vie sur Terre tombe est en train de partir en morceaux et se tournera alors vers la seule voix qui peut l’aider à la reconstituer. Il se trouve qu’elle appartient à une créature du début des temps tapie dans l’ombre de son vaisseau.

Renck a déclaré : "Alors que nous préparons notre voyage vers Chopra, je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir trouvé le partenaire parfait en Adam. Et maintenant, avec le soutien de la brillante famille Netflix, je suis profondément excité de me lancer dans notre voyage impossible."

Ce nouveau film prolonge donc la longue collaboration de Sandler avec Netflix. On compte depuis 2015 bon nombre de comédies portant sa marque dont Murder Mystery et plus récemment Hubie Halloween entre autres. Enfin, il tourne actuellement Hustle pour le streamer.

De son côté, Renck a été très sollicité depuis la série limitée Tchernobyl de HBO. Il a également travaillé sur le film Bloodline de Netflix, Breaking Bad de AMC et Vikings de History.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive (MISE A JOUR)
Mercredi : Thandiwe Newton nouvelle recrue de la série (...)
Karma of Purgatory : la critique
Netflix : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
À la poursuite du Château Ambulant : La critique du guide
VOD DVD - Bandes annonces : 29 avril 2024
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour