Resident Evil : Les filles Wesker vedettes de la série enfin commandée par Netflix

Date : 29 / 08 / 2020 à 10h45
Sources :

Netflix via Collider


C’est en janvier 2019, soit il y a plus d’un an et demi, que Netflix annonçait avoir lancé le développement d’une série Resident Evil live. Il aura donc fallu le temps pour que le streamer passe à l’étape suivante, celle de la commande officielle. Ça y est ! La commande concerne une 1ère saison de 8 épisodes d’une heure.

Andrew Dabb, co-showrunner de Supernatural sur The CW à partir de sa 12e saison, est à la fois showrunner, producteur délégué et scénariste de la nouvelle série dont les 2 premiers épisodes seront réalisés par Bronwen Hughes, réalisateur de Berlin Station et The Walking Dead. La société Constantin Film sera le studio et produira. Mais la plate-forme ne s’est pas contentée d’un communiqué de presse classique pour annoncer la commande. Netflix fait les choses en grand, en voici à nouveau une preuve.

Non contente de commander la série, Netflix publie également le synopsis officiel, qui explique les 2 chronologies de la future série TV, et qui donne la liste des personnages qui y seront impliqués.

Synopsis : Dans le premier épisode, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.

Passons à la deuxième ligne temporelle, bien plus d’une décennie dans le futur : il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres - des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé - sur sa sœur, son père et elle-même - continuent de la hanter.

Dabb a déclaré : "Resident Evil est mon jeu préféré de tous les temps. Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de raconter un nouveau chapitre de cette histoire étonnante et de présenter la toute première série Resident Evil aux membres de Netflix du monde entier. Pour chaque type de fan de Resident Evil, y compris ceux qui nous rejoignent pour la première fois, la série sera complète avec beaucoup de vieux amis, et certaines choses (sanguinaires, folles) que les gens n’ont jamais vues auparavant".


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Resident Evil : Fin de parcours pour la série Netflix
Resident Evil : La bande annonce de la série Netflix
Resident Evil : Netflix annonce la date de lancement de la série (...)
Resident Evil : Netflix annonce la distribution de sa série (...)
Resident Evil - Infinite Darkness : La bande annonce de la série (...)
Unif’ TV : Visionnez l’épisode 1 de The Walking Dead (...)
Superman : Pruitt Taylor Vince dans un rôle clé
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024