Youngblood : Brett Ratner à la réalisation

Date : 10 / 04 / 2009 à 00h10

Variety rapporte que Reliance Big Entertainment vient d’acquérir les droits de la BD Youngblood de Rob Liefeld. Brett Ratner devrait s’occuper de la réalisation.

Youngblood raconte l’histoire d’un groupe de super héros que le gouvernement qui les supervise va sanctionner.

« La plupart des bonnes BD sont déjà prises et Youngblood est une des dernières avec un vrai potentiel, » explique Ratner. « C’est un vrai projet personnel et beaucoup de gens voulaient ce Youngblood. Mais la chose étonnante avec ces gars à Reliance est la vitesse avec laquelle ils ont conclus l’affaire. » Le chèque à 6 chiffres pour acquérir les droits a aussi du aider à aller plus vite.

Reliance vient aussi d’acquérir les droits de Fly Wires une BD française pour Rat Entertainment, la maison de production de Ratner.

Le projet qui sera renommé Infinity, sera produit par Ratner, qui a déjà embauché Sylvain White (Stomp the Yard) pour le réaliser et John Collee (Master and Commander) pour écrire le script.

Les deux projets devraient être lancés assez vite.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Yoshiki - Under the Sky : La rencontre avec Yoshiki
Yakuza : Le jeu vidéo Sega pour Playstation adapté au cinéma
Your Name : Changement de plans pour l’adaptation live
Your Name : Le remake US en prise de vue réelle a trouvé son (…)
Yucatan : Robert Downey Jr redonne vie au projet de Steve McQueen
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.