Yucatan : Robert Downey Jr redonne vie au projet de Steve McQueen

Date : 25 / 11 / 2014 à 09h55
Sources :

Deadline via Collider


Après Le juge, la société de production Team Downey va mener à bien ce projet qui tenait tant à cœur à l’icône disparue trop tôt.

A sa mort en 1980, on a retrouvé dans les affaires de l’acteur un projet de quelques 1700 pages et c’est Terry Rossio, le scénariste de Pirate des Caraïbes et Aladdin, à qui revient la tâche de le transformer en scénario pour Warner Bros. et dans lequel Robert Downey Jr. aura le rôle principal.

Dans le projet original, McQueen tenait le rôle d’un rebelle expert en récupération à la recherche d’un trésor maya dans la péninsule du Yucatan. Rossio et Downey garderaient ceci comme point de départ mais en ferait leur propre projet, quelque chose que Susan Downey décrit comme « grand, sauvage, un type de film du genre d’Inception ».

En plus de Yucatan, Team Downey travaille également sur la comédie horrifique Cloaked, Pinocchio, Perry Mason et Sherlock Holmes 3. De quoi le voir souvent à l’écran en dehors du rôle de Tony Stark.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Yoshiki - Under the Sky : La rencontre avec Yoshiki
Yakuza : Le jeu vidéo Sega pour Playstation adapté au cinéma
Your Name : Changement de plans pour l’adaptation live
Your Name : Le remake US en prise de vue réelle a trouvé son (…)
Yucatan : Robert Downey Jr redonne vie au projet de Steve McQueen
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi le film (…)
Remain : Le film le plus difficile à réaliser de la carrière de M. (…)
Les Maîtres de l’Univers : Les posters personnages
Freddy - Les griffes de la nuit : Curry Barker souhaite réaliser (…)
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : 21 (…)
Les Goûteuses d’Hitler : La critique
Nocturnal : Un film d’horreur vampirique original par Pascal Laugier
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.