Here Comes The Flood : Le projet de Simon Kinberg pour Netflix

Date : 13 / 05 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Sacrée semaine que celle qui vient de passer chez Netflix. Après Ball and Chain avec Dwayne Johnson et Emily Blunt, après Louis Leterrier en pourparlers pour réaliser Bright 2, et David Ayer pour écrire, réaliser et produire Six Years, voilà un nouveau projet qui va étoffer la division cinéma du streamer.

Ce nouveau projet est intitulé Here Comes The Flood et il est porté par le producteur / scénariste (la franchise X-Men de feu la Fox) et réalisateur Simon Kinberg (X-Men - Dark Phoenix). Netflix s’est accaparé le projet suite à une bataille acharnée lors d’enchères et il se dit que la plate-forme de streaming a fait un énorme chèque à 7 chiffres pour réussir cet exploit. Personne n’est rattaché au projet pour le moment mais Deadline croit savoir que c’est typiquement le genre de film à attirer les stars.

Here Comes The Flood est en tout cas le 1er projet original de Kinberg depuis son Mr. and Mrs. Smith qui a vu Brad Pitt et Angelina Jolie se lancer dans un affrontement mortel à coup fusils d’assaut et de lance-roquettes entremêlés de messages d’amour en 2005. Ce nouveau projet sera (encore) un film d’amour et de braquages (par étapes) centré sur les personnages. Kinberg et Audrey Chon, via Genre Films, seront producteurs sur le projet.

En attendant d’en savoir plus, Kinberg sortira son thriller d’espionnage 355 qu’il a conçu avec Jessica Chastain pour Universal, FilmNation et Freckle Films. Mais ce n’est pas tout. Avec David Weil, il travaille également sur une série de SF sans titre pour le moment inspirée de The War of the Worlds (La guerre des mondes) de H.G. Wells, et cela en vertu de l’accord qu’il a passé avec Apple TV+ en 2019.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Ray Gunn : La bande annonce du film d’animation
Ink : Danny Boyle mal à l’aise face à son utilisation de l’I.A. ?
Les nouvelles mésaventures de Cliff Booth : La bande annonce (…)
Narnia - The Magician’s Nephew : Les premières images et des (…)
SEGA : Sonic, Crazy Taxi et Stranger Than Heaven en route vers Netflix
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.