Moon Knight : Daniel Radcliffe nie son implication dans la série Marvel de Disney+

Date : 21 / 02 / 2020 à 13h30
Sources :

ComingSoon


Dans un entretien que Daniel Radcliffe a accordé à ComingSoon, l’acteur qui s’est fait connaître grâce son rôle d’apprenti sorcier dans la saga Harry Potter a tenu à faire le point sur son implication - supposée - dans la future série Moon Knight de Marvel Studios pour Disney+ : il n’en fait tout simplement pas parti !

"Si jamais je devais retourner dans une franchise, la barre pour ce scénario serait placée encore plus haute que tout autre chose. Avant de s’engager dans quoi que ce soit pour plusieurs années, il faut être sûr de pouvoir l’aimer tout le temps. Je ne suis pas opposé à refaire un truc de franchise à l’avenir, ça pourrait être amusant. Mais les rumeurs sur Moon Knight sont fausses, je peux officiellement démentir celle-là, je n’en ai pas entendu parler".

Voilà au moins une chose de faite. Même si l’idée ne lui déplaît pas, il n’est absolument pas rattaché à la série Moon Knight de Kevin Feige. Malheureusement, Radcliffe ne dit pas s’il a été approché à un moment ou à un autre par le prolifique producteur président de Marvel Studios.

En attendant, la série Moon Knight est développée par Jeremy Slater, le créateur de The Umbrella Academy pour Netflix, qui serait à la tête de la writer’s room. Annoncée lors du dernier D23 d’août dernier en même temps que Miss Hulk et Miss Marvel, la série mettra donc en vedette Marc Spector alias Moon Knight, le personnage apparu la 1ère dans le comics Werewolf by Night #32.

Ancien mercenaire laissé pour mort lors d’une mission en Egypte, Spector reviendra à New York pour se venger de ses anciens acolytes. Doté de capacités surhumaines que lui a conféré Khonshu, le Dieu Egyptien de la lune, il finira par devenir Moon Knight, le redresseur de torts millionnaire et chauffeur de taxi à ses heures perdues. Mais alors que ComingSoon évoque la possibilité de voir Moon Knight sur Disney+ à la fin de cette année, l’acteur qui incarnera le personnage n’a toujours pas été choisi.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Moon Knight : Les espoirs déçus de Mohamed Diab
Moon Knight : Ethan Hawke pas tendre avec Marvel Studios
Moon Knight : Un rendez-vous manqué avec Les Éternels (...)
Moon Knight : D’autres histoires en réserve pour le (...)
Moon Knight : Un Arthur Harrow à la hauteur de sa réputation dans (...)
Transformers - Le Commencement : Une bande annonce unique en son (...)
Le problème à 3 corps : Une saison 2 synonyme de défis
Star Trek - Strange New Worlds : Un Scotty authentique dans la (...)
Naked Gun : Paramount se paye Pamela Anderson pour son reboot (...)
Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final