Bill & Ted Face the Music : Les premières images

Date : 20 / 12 / 2019 à 12h00
Sources :

EW via Collider


Orion propose les premières images du tant attendue Bill & Ted Face the Music. La dernière fois que nous avons eu un film de Bill & Ted, c’était en 1991 avec Les Aventures de Bill et Ted, mais maintenant, Keanu Reeves et Alex Winter sont réunis pour ce 3ème épisode des auteurs de la série, Chris Matheson et Ed Solomon. Dean Parisot (Galaxy Quest) a réalisé le film.

"Ce troisième film de Bill & Ted (qui sortira le 21 août 2020 aux USA) montre que Bill S. Preston (Winter) et Ted "Theodore" Logan III (Reeves) tentent toujours de créer de la musique pour leur groupe, Wyld Stallyns, dont ils ont appris en 1989 dans Bill & Ted’s Excellent Adventure qu’elle inspirera la société utopique de l’avenir. "Quand ils étaient adolescents, on leur a dit qu’ils allaient sauver le monde, et ils ont travaillé dessus tout le temps," dit Matheson. Maintenant, un émissaire du futur vient et dit : "Vous devez le faire maintenant. Nous avons littéralement 80 minutes, sinon toute réalité prendra fin."

Mais cette fois, Bill et Ted ne seront pas seuls. Ils auront l’aide de leurs filles, Thea (Samara Weaving), la fille de Bill, et Billie (Brigette Lundy-Paine), la fille de Ted. "Les filles aiment vraiment la musique de leur père et veulent les aider," dit Matheson.

Le frère cadet de Ted, Deacon (Beck Bennett), la Faucheuse (William Sadler) et Kid Cudi dans son propre rôle, font également partie de l’aventure. "[Cudi] est mystérieusement projetée à travers le temps, parce que tout le temps et l’espace se décolle," dit Parisot.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Battlefield : Un film par Christopher McQuarrie avec Michael B. Jordan
Backrooms : La bande annonce
Bloodsport : Un remake où tous les coups sont permis
Backrooms : D’où vient la légende urbaine qui a inspiré le film ?
La Bataille De Gaulle : La bande annonce des deux films historiques
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.