Galactica : Vipers à vendre !

Date : 24 / 01 / 2009 à 00h05

Un uniforme d’amiral de la flotte coloniale, des vipers usagés, le bureau de la présidente des colonies Laura Roslin, l’exubérante robe rouge de Six, résolument de quoi se faire plaisir pour les chanceux qui ont pu assister à la convention de Pasadena qui s’est déroulé le WE du 17-18 janvier.

Chanceux et riches également, car la vente de ces objets Mythiques de la série Battlestar Galactica ont été à vendre aux enchères, et les prix sont monté très haut.

Comme de coutume dans ce type de vente, les bénéfices sont majoritairement reversés à des organismes caritatifs, dont certains sont choisis par les acteurs de la série. Ceux-ci choisissent alors un objet (la robe rouge de Six pour Tricia Helfer par exemple) dont le produit de la vente sera versé à un ou plusieurs organismes qu’ils ont sélectionnés (plusieurs associations pour la défense des animaux dans son cas).

NBC Universal et propworx, qui organisent la vente, ont permis également à des fans de poser des questions aux créateurs techniques de Battlestar Galactica, dont la seconde partie de la saison finale est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Cliquez ici pour aller sur le site des enchères.


Battlestar Galactica est Copyright © Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV Tous droits réservés. Battlestar Galactica, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios, BSkyB et R&D TV.



 Charte des commentaires 


Battlestar Galactica : Même les Dieux de Kobbol n’ont rien pu faire
Battlestar Galactica : La série devrait avoir un aspect différent (…)
Battlestar Galactica : Que les Dieux de Kobol ouvrent la voie à (…)
Battlestar Galactica : Un pilote prêt à prendre son envol
Battlestar Galactica : Sam Esmail prêt à reprendre sérieusement du (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.