Star Wars - The Mandalorian : Saison 2, vous avez dit saison 2 ?

Date : 22 / 10 / 2019 à 14h00
Sources :

Anthony Breznican via CBM et CBM


Alors qu’une avant-première (énormément appréciée) de la saison 1 de The Mandalorian a eu lieu ces jours-ci, il semble que la saison 2 de la série serait à un état très avancée. En effet, selon Anthony Breznican, un ancien journaliste d’Entertainment Weekly, qui était présent à l’évènement, Carl Weathers serait en lice pour réaliser plusieurs épisodes de la saison 2. Ce serait l’acteur lui-même - qui incarne Grief Carga dans la série - qui lui aurait fait cette révélation troublante. Mais, malheureusement, Breznican n’a pas été en mesure de relaté ses propos.

Pas étonnant que Weathers puisse être évoqué pour réaliser un épisode de la saison 2, si saison 2 il y a... (Disney+ ne l’a pas encore commandée officiellement). L’acteur de Rocky et de Predator a déjà une expérience dans le domaine. Il a par exemple réalisé un épisode de Hawaii Five-0, mais aussi de For the People ou encore Les Dessous de Palm Beach.

De plus, ce n’est pas la première fois que la saison 2 de la série est évoquée. En juillet dernier déjà, Jon Favreau, producteur délégué et scénariste de la série, avait déjà parlé de la prochaine saison de la série avec Jimmy Kimmel sur le plateau du Jimmy Kimmel Live ! Le réalisateur d’Iron Man a également expliqué en septembre qu’il se préparait lui aussi à passer derrière la caméra à EW pour la saison 2.

"Nous sommes en train de travailler sur la deuxième saison, de l’écrire, de préparer avec les réalisateurs et de me préparer à réaliser moi-même, en fait. Je n’ai pas eu l’occasion la dernière fois parce que je faisais The Lion King. Alors, j’interviendrai pour l’un d’eux."

En attendant l’annonce officielle de Disney+ concernant cette saison 2, prenons cette information avec d’énormes pincettes, et attendons le 12 novembre prochain pour découvrir la saison 1 de la toute première série live de l’univers Star Wars, The Mandalorian.

Voici le tweet du journaliste Anthony Breznican :

En bonus, quelques tweets issus de la planète Hollywood concernant cette avant-première de la série The Mandalorian, qui ne compte qu’une saison pour le moment : Peter Sciretta, de SlahFilms, dit : "Je viens de voir presque 30 minutes de l’épisode pilote de #TheMandalorian. C’est comme un retour passionnant à l’époque de la trilogie originale de Star Wars. On dirait un grand film, pas une série télé. [...]"


Quand Steven Weintraub, de Collider, déclare : "J’ai vu 27 minutes de @themandalorian. C’est aussi génial que tu le veux. Je ne peux rien dire de précis mais une scène a répondu à une question qui, je ne pense pas, n’a jamais été expliquée ou montrée dans un film @starwars. J’adore qu’elle ouvre l’univers de Star Wars d’une nouvelle façon cool."



Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - The Mandalorian : Le retour de Cara Dune dans la (…)
Star Wars - The Mandalorian : Les plans originaux pour la saison 4
Star Wars - The Mandalorian : Mark Hamill explique son retour pour (…)
The Mandalorian : Une catastrophe pour Katee Sackhoff
Star Wars - The Mandalorian : Un accord sur le litige avec Gina Carano
Supergirl : Les trolls, les super-héroïnes et l’avenir
Star Wars : L’histoire de Grogu continuera
The Testaments : Critique 1.09 Marat-Sade
Jack Ryan : La meilleure question qu’on puisse poser à John Krasinski
Vought Rising : Le teaser dans le monde de The Boys
Father : La Critique
Avengers - Doomsday : Un nouveau label Disney pour contrer Dune 3 (…)
The Testaments : La série renouvelée pour une deuxième saison
Torchbearer : La critique du Jeu de Rôle
Universal+ / Peacock - Bandes annonces : 23 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.