La Fracture : La bande annonce du film Netflix

Date : 30 / 09 / 2019 à 10h30
Sources :

Netflix


Netflix a diffusé la bande annonce de son film original, La Fracture, réalisé par Brad Anderson avec Sam Worthington, Lily Rabe et Stephen Tobolowsky. Le film sera disponible sur le service SVOD à partir du 11 octobre.

Synopsis  : Ray Monroe (Sam Worthington) et sa femme Joanne (Lily Rabe) se précipitent avec leur fille accidentée aux urgences de l’hôpital le plus proche. Envoyées dans un autre service pour des examens complémentaires, la fillette et sa maman disparaissent, de même que toute trace de leur passage à l’hôpital. Au comble de l’angoisse, Ray se lance à leur recherche dans une course désespérée pour découvrir ce qui est arrivé à sa famille.



Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dix Pour Cent : Un extrait du film
The Last House : Les premières images du thriller de SF par Louis (…)
Charlie vs. the Chocolate Factory : Un film d’animation par Netflix
Ladies First : La bande annonce
Aventures croisées : La bande annonce
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.