SDCC 2019 - Carnival Row : Les créatures magiques migreront sur Amazon

Date : 24 / 07 / 2019 à 12h30
Sources :

SyFyWire


S’il y a bien une série d’Amazon dont on a très peu entendu parler c’est bien Carnival Row, avec Orlando Bloom et Cara Delevingne. À Unif, on vous en a parlé en juin dernier et vous avez été nombreux à vous y intéresser. Pour vous chers lecteurs, nous faisons ici le point sur le panel dédié à la série lors du Comic Con de San Diego, qui a eu lieu, faut-il le rappeler, le week-end dernier.

À cette occasion, Orlando Bloom, Cara Delevingne, David Gyasi, Tamzin Merchant et les producteurs délégués Travis Beacham et Marc Guggenheim se sont exprimés sur la série et nous en apprenons un peu plus concernant ces "créatures magiques migrantes dans un univers Victorien". Le panel a été animé par Tim Kash (du site IMDB).

Ce panel a d’abord été l’occasion pour Amazon Prime de diffuser 2 vidéos - que vous trouverez en fin d’article -, "featurettes" centrées sur le détective humain Rycroft Philostrate (Bloom) et la fée Vignette Stonemoss (Delevingne).

Travis Beacham a révélé que le scénario de la série était en réalité un travail destiné pour un film qu’il a réalisé il y a des années, et que c’est ce travail qui lui a permis d’entrer dans l’univers parfois très "sélect" d’Hollywood. Et même s’il a fallu plusieurs années pour que son scénario soit mis en scène, il est aujourd’hui ravi d’avoir pu le développer pour en faire cette série, qui sera disponible sur Amazon Prime le 30 août 2019.

"J’avais l’impression d’avoir imaginé tant d’histoires de coins, de rues... La première fois où je l’ai écrite, je n’aurais jamais dû l’écrire comme un film, j’aurais dû l’écrire directement pour une série télévisée. C’est tellement excitant de pouvoir raconter cette histoire ’Dickensienne’ en huit épisodes."

Bloom, faisant référence à autre rôle dans un univers fantastique - celui de Legolas dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux -, a espéré que les téléspectateurs trouveront malgré tout un peu de surprises dans cette série : "J’avais l’impression de ne jamais avoir vu ce monde auparavant, j’ai été étonné par les détails et la richesse des personnages". Il a ajouté que le cadre fantastique permettait la liberté de creuser dans des sujets du monde réel.

Tamzin Merchant (qui incarnera Imogen Spurnrose) et David Gyasi (la créature Agreus), quant à eux, ont expliqué qu’ils sont encore époustouflés par l’ampleur de la construction du monde exposé à l’écran, par l’hypersensibilité dans le langage des différentes créatures, et comment cela a évolué. Gyasi a expliqué qu’il lui fallait 5 heures de maquillage pour entrer dans la peau de son personnage, et étant donné le résultat à l’écran, cela en valait vraiment la peine.

Synopsis : Orlando Bloom et Cara Delevingne jouent dans Carnival Row, un monde fantastique victorien rempli de créatures mythologiques immigrantes. En effet, leurs mondes exotiques étant envahis par les Empires Humains, elles n’ont pas d’autres choix que de vivre parmi eux. Craints par les humains, il leur est interdit de vivre, d’aimer ou de voler en toute liberté. Mais même dans les ténèbres, l’espoir revit, quand Rycroft Philostrate et Vignette Stonemoss ravivent une affaire périlleuse. La paix fragile de la ville de Burge s’effondre lorsqu’une série de meurtres révèle un monstre que personne ne peut imaginer.

Carnival Row est une co-production de Legendary Television et Amazon Prime Video. Elle est créée par Travis Beacham (Pacific Rim) et René Echevarria (Star Trek). Marc Guggenheim, Jon Amiel, Orlando Bloom et Guillermo del Toro en sont les producteurs délégués. Les épisodes sont réalisés par Jon Amiel, Anna Foerster, Andy Goddard et Paul McGuigan. La distribution compte également Karla Crome (Tourmaline) et Indira Varma (Piety Breakspear).








Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Carnival Row : La bande annonce finale de l’ultime saison (...)
Carnival Row : Les affiches personnages pour la série (...)
Carnival Row : Chronique d’une fin annoncée
Carnival Row : La République tchèque dit merci à Amazon
Carnival Row : Jay Ali pour la saison 2 de la série d’Amazon
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024