SDCC 2019 - The Order : Des détails sur la saison 2 à venir

Date : 20 / 07 / 2019 à 08h40
Sources :

GeekGirlAuthority


Alors que la saison 1 de la série The Order se terminait sur un énorme cliffhanger, une partie de l’équipe de la série a participé à son panel lors du Comic Con de San Diego et a donné quelques informations sur la saison 2 à venir, même si celle-ci n’a pas encore commencé sa production. Présent à ce panel : Sarah Grey (Alyssa Drake), Adam DiMarco (Randall Carpio), Devery Jacobs (Lilith Bathory), Thomas Elms (Hamish Duke), Katharine Isabelle (Vera Stone), Louriza Tronco (Gabrielle) mais aussi Dennis Heaton, créateur et showrunner, les scénaristes et producteurs délégués Chad Oakes, Shelley Eriksen et Michael Frislev. Jake Manley (Jack Morton), actuellement sur un autre tournage, n’a pas pu être physiquement présent, mais il a néanmoins participé à l’évènement, pour une courte durée, via une visio-conférence visible depuis la salle.

Le panel a commencé par une traditionnelle vidéo, récapitulant les évènements de la saison 1, puis les acteurs et producteurs sont immédiatement montés sur scène pour lire quelques extraits de la saison 2. L’actrice Sarah Grey a d’abord indiqué qu’il y a d’autres défis qui les attendent dans la saison à venir avant de lire les deux premiers épisodes, et ils sont, semble-t-il, hilarants.

Quand DiMarco, de son côté, a expliqué que les images de loups-garous ne sont pas toutes issues du CGI (imagerie de synthèse par ordinateur), mais qu’ils disposent de costumes. Et lorsqu’on lui a demandé quelle faction il rejoindrait dans la vraie vie, il a répondu, qu’en tant que fan d’Harry Potter, il aurait voulu faire partie de l’Ordre.

Tandis que Elms a essayé de spoiler le public, sur le ton de la plaisanterie : il a suggéré qu’on verrait un hybride licorne-loup-garou, mais il n’y a aucune garantie que cela soit vérifié. Jacobs, quant à elle, a dit que Lilith sera la seule femme loup-garou. Elle a confié ensuite qu’elle pensait que les fans la détestaient au début, mais elle s’est vite rendue compte qu’elle se trompait. Tronco, enfin, nous apprend qu’elle avait une vision différente de son personnage et qu’elle aime jouer la méchante de l’histoire.

Puis, les acteurs ont participé à une lecture collective de quelques scènes. L’actrice Katharine Isabelle a lu un passage où elle fait face à ses disciples, après avoir utilisé la magie pendant un cours qui a entraîné la combustion spontanée d’un camarade de classe. Puis, Thomas Elms, pendant la lecture d’un second passage, a reçu une rose bleue, référence explicite à l’invitation à rejoindre l’Ordre de la Rose bleue qu’il a reçu.

Le tournage de la saison 2 de The Order devrait bientôt débuter plus tard cette année.





Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Order : Nouvelle annulation chez Netflix
Comic-Con@Home - The Order : L’amour de la série Netflix (...)
SDCC 2019 - The Order : Des détails sur la saison 2 à (...)
The Order : La série renouvelée pour une saison 2
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)