Arrow : Beth Schwartz signe un contrat plus global avec Warner Bros. TV

Date : 21 / 03 / 2019 à 11h00
Sources :

Deadline


Alors qu’Arrow se dirige vers sa dernière saison, la productrice exécutive et showrunner de la série, Beth Schwartz, étend ses relations avec Warner Bros. TV, signant un contrat de plusieurs années avec le studio derrière les séries de super-héros CW.

Greg Berlanti, qui supervise toutes les séries de DC pour WBTV en tant que producteur exécutif, y compris Arrow, a rencontré pour la première fois Schwartz lorsqu’il l’a embauchée en tant qu’assistante pour sa série dramatique Everwood en 2002. Elle a co-écrit 2 épisodes de la série Brothers & Sisters pour ABC, produite par Berlanti avant de rejoindre Arrow en 2012 en tant qu’assistante aux scénaristes dans la saison 1. Schwartz a rapidement été promu au rang de scénariste et a gravi les échelons pour devenir productrice exécutive lors de la saison 6.

Elle a repris le poste de productrice exécutive et de showrunner au début de la 7ème saison en cours. Arrow a récemment été renouvelée pour une 8ème et dernière saison de 10 épisodes.

Schwartz a aussi travaillé sur la série DC, Legends of Tomorrow sur CW series et Hart of Dixie et What About Brian.


Arrow est Copyright © Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions Tous droits réservés. Arrow, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, DC Entertainment et Berlanti Productions.



 Charte des commentaires 


Arrow : Katie Cassidy évoque son éviction de la série DC de The CW
Green Arrow and the Canaries : Le spin-off Arrow de The CW annulé
Arrowverse : Le retour de David Ramsay sur The CW !
Arrow : Quand Green Arrow aurait du inspirer Bruce Wayne (SPOILERS)
Arrow : Le final de la série montre le chemin (SPOILER)
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.