Hulk Hogan : Thor pour jouer Hulk ?

Date : 22 / 02 / 2019 à 12h15
Sources :

THR via CBM


Grande nouvelle pour les amateurs de collants moulants, Chris Hemsworth qui incarne Thor dans l’univers cinématographique Marvel, échange sa cape contre une paire de collants pour jouer sans doute le rôle du plus célèbre catcheur professionnel de la planète, Hulk Hogan. Personne ne savait qu’un biopic sur Hogan était en préparation, mais THR vient de le confirmer avec l’arrivée de celui qui sera la superstar à la moustache.

Le projet original de Netflix sera réalisé par Todd Philips, qui s’est illustré par le passé sur la trilogie des Very Bad Trip et qui sera à la tête du Joker avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre et Robert De Niro. Il sera aussi producteur avec Hemsworth, Michael Sugar, Bradley Cooper, et Eric Bischoff, ancien promoteur de la WCW (une fédération américaine de catch).

Hogan, de son vrai nom Terry Gene Bollea, est le lutteur professionnel le plus facilement reconnaissable de la planète et a longtemps été le visage de la WWE (alors WWF, la ligue de catch). Son visage est aussi apparu sur tout et n’importe quoi, des boîtes à repas aux préservatifs, et il a également figuré dans des films, des séries animées et des bandes dessinées.

Récemment, Hogan est devenu la source de nombreuses controverses après être apparu sur une sex-tape avec la femme de son ami, en utilisant le mot « nègre » pour décrire le petit ami de sa fille. Cependant, ce film n’est pas censé s’intéresser à cela, et sera plutôt une histoire d’origine centrée sur la montée en puissance de Hogan.


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Un film de guerre à 100% selon (...)
Projet Netflix : Le film de Noah Baumbach complète son (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Une nouvelle bande annonce (...)
Nicky Larson : La bande annonce du film Netflix
Atlas : La bande annonce du film Netflix
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)