224 connectés

The Many Saints of Newark : Le fils de James Gandolfini pour jouer le jeune Tony Soprano

Date : 28 / 01 / 2019 à 08h30
Sources :

Deadline


Peut-être sans surprise, David Chase a décidé de rester en famille pour le choix de casting le plus attendu de The Many Saints of Newark, le film préquel à la série Les Soprano. Deadline rapporte que Michael Gandolfini, le fils de James Gandolfini, prendra le rôle du jeune Tony Soprano après "un long processus d’audition".

"C’est un grand honneur de prolonger l’héritage de mon père en prenant la place du jeune Tony Soprano", a déclaré Michael Gandolfini dans un communiqué. "Je suis ravi de pouvoir travailler avec David Chase et l’incroyable compagnie de talents qu’il a rassemblé pour The Many Saints of Newark."

La ressemblance entre Michael et son père, décédé en 2013, est troublante, et il sera intéressant de voir comment le jeune acteur traduira cela dans son jeu d’un Tony Soprano, des décennies avant qu’il ne devienne celui que l’on connait de la série originale. Une grande partie du rôle emblématique de Gandolfini en tant que chef de la Mafia, qui lui a valu 7 nominations aux Emmy Awards et 3 victoires, revient à une simple présence, une menace évidente affichée par les inclinaisons de la tête et une respiration, mais The Many Saints of Newark doit montrer Tony toujours en train de devenir roi du New Jersey.

La carrière de Michael Gandolfini à l’écran n’en est qu’à ses débuts, mais il n’est pas étranger à HBO. Le jeune acteur est apparu dans 5 épisodes de la saison 2 de The Deuce de David Simon, incarnant Bobby Dwyer le fils de Chris Bauer.

Co-écrit par Chase et Lawrence Konner, réalisé par Alan Taylor, Many Saints, se déroulant lors des émeutes tumultueuses de Newark dans les années 1960, suivra Dickie Moltisanti (Alessandro Nivola), père de Christopher Moltisanti (Michael Imperioli) et mentor à l’adolescent Tony Soprano. Jon Bernthal, Vera Farmiga, Corey Stoll et Billy Magnussen sont se récemment joint à la distribution.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Many Saints of Newark : Une date de sortie annoncée
Mouse Guard : Andy Serkis & Thomas Brodie-Sangster à la tête (...)
The Many Saints of Newark : Le fils de James Gandolfini pour (...)
The Many Saints of Newark : 3 acteurs confirmés et 1 acteur en (...)
My Hero Academia : Legendary acquiert les droits pour une version (...)
Star Trek Discovery : Review 2.10 The Red Angel
Shazam ! : Zachary Levi le véritable héros
Spider-Man Far From Home : 3 nouvelles affiches teaser
Star Wars -The Mandalorian : Taika Waititi fera la voix (...)
Apple TV+ : Le nouveau service de streaming d’Apple se (...)
Dumbo : La rencontre avec Tim Burton et Eva Green
Masters Of The Universe : Noah Centineo pour jouer Musclor
Mary Shelley [DVD / VOD] : La critique
Netflix : Plus de contenu original que d’acquisition en (...)
Us : Le film détrône Captain Marvel au box-office américain