Marvel : Les séries de Netflix interdites sur d’autres plateformes jusqu’en 2020

Date : 17 / 12 / 2018 à 12h00
Sources :

Variety via Syfywire


Alors qu’on pouvait soupçonner que les dernières annulations de série des différents héros Defenders - Luke Cage, Daredevil et Iron Fist - annonçaient leurs arrivées sur la future plateforme Disney +, Variety nous informe qu’il existe un embargo contractuel qui empêche ces héros d’apparaître ailleurs que Netflix jusqu’en 2020.

Là où Netflix a été malin, c’est que ce blocus concerne bien les personnages de ces séries et non le programme lui-même. Cela signifie donc qu’il faudra patienter au moins 18 mois pour qu’une diffusion incluant l’un de ces personnages débutent. Cette interdiction s’étend également au cinéma. Impossible pour Disney de diffuser un nouveau projet avant 2020 incluant l’un des quatre Defenders

Concernant une éventuelle suite de Defenders, c’est encore plus compliquée. Une troisième saison de Jessica Jones étant prévue pour 2019, il faudrait patienter jusqu’à 2021 pour qu’un autre diffuseur puisse l’intégrer dans une nouvelle aventure de la bande.

The Punisher quant à lui n’est pas inclus dans ce deal.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Howard The Duck / Tigra & Dazzler : Les séries animées de (…)
Marvel : La fin de la division TV de la Maison des Idées
Tigra and Dazzler : La série mise en pause par Hulu suite au (…)
Marvel TV : Chronique d’un départ annoncé pour Jeph Loeb...
Marvel / ABC : Une nouvelle série centrée sur une super-héroïne (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.