116 connectés

The 4400 : Un reboot chez CW

Date : 09 / 11 / 2018 à 13h00
Sources :

Deadline


Une série culte de science-fiction s’apprête à faire son grand retour. CW développe un reboot de The 4400, une ré-imagination du drame de 2004 de USA Network. C’est Craig Sweeny, qui en est à l’origine et qui a fait ses débuts en tant que scénariste sur la série originale, Taylor Elmore (Justified), et CBS TV Studios, qui sont tous deux sous contrat. Le reboot est co-écrit par Elmore et Sweeny qui en seront aussi producteurs exécutifs avec Elmore servant de showrunner tandis que Sweeny l’est sur sa nouvelle série The Code pour CBS/CBS Studios.

Au cours de l’histoire récente, 4400 jeunes adultes en âge de procréer ont disparu dans le monde entier. Certaines disparitions ont eu lieu il y a quelques semaines à peine, alors que d’autres remontent au tristement célèbre jour où les Soviétiques ont lancé le Le satellite Spoutnik en 1957. Un jour de 2019, les 4 400 personnes se présentent sur les sites de leurs enlèvements initiaux. Aucun d’entre eux n’a vieilli d’un jour, aucun d’entre eux ne se souvient d’où il était. Les soi-disant « 4400 » sont confrontés à leur retour dans un monde transformé et hostile… mais aussi à la réalité qu’ils sont revenus changés d’une manière qu’aucun d’entre eux ne comprend encore.

The 4400, créé par Scott Peters et René Echevarria (Star Trek Next Gen et DS9) en 2004, elle faisait suite aux lancements réussis de séries comme The Dead Zone et Monk, alors que la chaine USA explorait différents genres, dont la science-fiction, avant de se concentrer sur les séries procédurales. The 4400, qui mettaient en vedette Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie, Mahershala Ali et Patrick Flueger, a rapidement attiré l’attention et a bien marché pendant 4 saisons, jusqu’à ce que la chaine s’éloigne du genre. La série a gardé une bonne base de fans et est devenu un titre de la bibliothèque de CBS TV Studios que les responsables avaient tenu à revisiter.

Depuis The 4400, d’autres séries ont exploré le thèmes des retours inexpliqués de gens présumé morts comme The Returned et Manifest sorti cette année.

Sweeny était présent sur les 4 saisons de The 4400, débutant comme scénariste pour en devenir producteur exécutif. Il a travaillé ensuite sur des séries comme Medium et Elementary, il a créé Limitless et co-créé The Code. Elmore sera producteur exécutif sur la série à venir Blood & Treasure. Il a passé 5 ans sur Justified, devenant producteur exécutif au cours des ans. Il a aussi travaillé sur Cold Case et Raines.


Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.



 Charte des commentaires 


The 4400 : Un reboot chez CW
The 4400 : Live Twit avec Billy Campbell ce soir !
The 4400 : Live Twit avec les acteurs le 24 octobre 2015 (...)
The 4400 : Les acteurs soutiennent la campagne des fans
The 4400 : Participez à la campagne de soutien pour le retour de (...)
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)
R.I.P. Stan Lee : Les hommages en affiche
Deadpool 2 : A la découverte des effets spéciaux
Wild Cards : 2 séries télé basées sur les livres de George R.R. (...)
Régénération : La critique
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2018
Dungeons & Dragons 5 : La critique du Guide Complet de (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 novembre 2018