The Predator : Une nouvelle controverse pour bouleverser le film ?

Date : 08 / 09 / 2018 à 14h00
Sources :

THR via CBM


The Predator et Shane Black son réalisateur, ont fait l’objet d’une controverse depuis que la nouvelle a été révélée que le réalisateur avait donné un petit rôle dans le film à un de ses amis, Steven Wilder Striegel, alors qu’il était conscient qu’il était un délinquant sexuel enregistré.

Olivia Munn, qui a partagé une scène avec Striegel, a porté cette question à l’attention du studio et la séquence a été retirée du dernier montage, mais il était trop tard pour mettre fin à l’inévitable retour de bâton.

À l’époque, Black a affirmé qu’il n’était pas au courant de l’ampleur des crimes de son ami et a maintenant élaboré une déclaration :

"Après avoir lu les nouvelles de ce matin, il m’est malheureusement apparu que j’avais été induit en erreur par un ami pour lequel je voulais vraiment croire qu’il me disait la vérité quand il a décrit les circonstances de sa condamnation. Je crois fermement en la seconde chance, mais parfois vous découvrez que la chance n’est pas aussi légitime que vous l’espériez.

Après en avoir appris davantage au sujet de l’affidavit, des transcriptions et des détails supplémentaires concernant la sentence de Steve Striegel, je suis profondément déçu de moi-même. Je m’excuse auprès de tous ceux, passés et présents, que j’ai laissé tomber en ayant Steve autour d’eux sans leur donner de voix dans la décision."

Munn a depuis répondu via Twitter, et il ne semble pas qu’elle prenne pour argent comptant la réponse du réalisateur :

"En plus de cette déclaration, le @latimes a également rapporté que Wilder a déclaré que Shane était « au courant des faits » de son arrestation. Il a fait un « choix personnel » de travailler continuellement avec un délinquant sexuel condamné, mais je n’ai pas eu ce choix. Cette décision a été prise pour moi. Et ça ne va pas."


Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


Predator : Les zombies n’auront pas la peau des Yautja
Predator : L’avenir de l’univers de Dan Trachtenberg menacé par (…)
Predator - Badlands : Pourquoi avoir visé aussi loin ?
Predator - Badlands : Le réalisateur révèle comment la franchise (…)
Predator - Badlands : Le réalisateur révèle que le projet initial (…)
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.