Predator - Badlands : Une dernière bande annonce avant la sortie en salle

Date : 01 / 11 / 2025 à 12h00
Sources :

20th Century Studios


Entre un combat de robots géants rappelant Aliens et des scènes d’action sanglantes à la Predator, Badlands promet à la franchise une toute nouvelle direction, et c’est ce que montre cette dernière bande-annonce, juste avant la sortie en salle.

La planète la plus dangereuse de l’univers est peuplée de toutes nouvelles créatures, dont une sorte de kaiju. Alors que le Yautja, Dek (Dimitrius Schuster-Koloamatangi), cherche à éliminer une proie dangereuse, il sera rejoint par Thia (Elle Fanning), une androïde Weyland-Yutani à moitié détruite. Dek a une seule chance de faire ses preuves auprès de son peuple, et il semble qu’elle se résumera à affronter une série d’ennemis de plus en plus coriaces sur cette mystérieuse nouvelle planète.

Dan Trachtenberg est devenu l’architecte de la franchise Predator depuis la sortie de son film à succès Prey. Plus tôt cette année, il a sorti un film d’animation d’anthologie intitulé Predator : Killer of Killers, l’un des volets les plus populaires de la franchise. Avec Badlands, Trachtenberg cherche à faire évoluer la série de science-fiction emblématique, tout en s’appuyant sur la créature éponyme et sur des liens surprenants avec la franchise Alien.

Predator : Badlands sortira le 5 novembre au cinéma.

Predator : Badlands | Bande annonce VOSTF – 20th Century Studios


Predator est Copyright © Twentieth Century Fox Film Corporation Tous droits réservés. Predator, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox Film Corporation.



 Charte des commentaires 


Predator : Les zombies n’auront pas la peau des Yautja
Predator : L’avenir de l’univers de Dan Trachtenberg menacé par (…)
Predator - Badlands : Pourquoi avoir visé aussi loin ?
Predator - Badlands : Le réalisateur révèle comment la franchise (…)
Predator - Badlands : Le réalisateur révèle que le projet initial (…)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi le film (…)
Remain : Le film le plus difficile à réaliser de la carrière de M. (…)
Les Maîtres de l’Univers : Les posters personnages
Freddy - Les griffes de la nuit : Curry Barker souhaite réaliser (…)
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : 21 (…)
Les Goûteuses d’Hitler : La critique
Nocturnal : Un film d’horreur vampirique original par Pascal Laugier
Les Dernières Annonces de Casting : 15 mai 2026
Ein Sof : La critique du Jdr dans les décombres
Cinéma - Bandes annonces : 15 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.