Kings : Brian Cox sera le Roi Vesper

Date : 14 / 11 / 2008 à 00h00

L’acteur Brian Cox (X-Men 2) a été engagé pour être la co-star de la nouvelle série judiciaire de la star de Battlestar Galactica Katee Sackhoff, Lost and Found. Dans le même temps, il interprètera un rôle très important dans un arc de 4 épisodes de la série Kings.

Kings, produite par Universal Media Studios et créé par Michael Green et dirigé par Francis Lawrence, raconte l’histoire de David (Christopher Egan), un soldat idéaliste qui rejoint la cours du roi Silas (Ian McShane), le monarque de Gilboa. Cox va jouer l’ennemi de Silas, le roi Vesper. La série est une déclinaison contemporaine de l’histoire biblique du Roi David tentée de fantastique.


Kings est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Kings, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Kings : Kings déménage vers les programmes de cet été
Kings : Chris Egan parle de son David
Kings : NBC pas loin de passer la série à la guillotine
Kings : Débuts difficiles pour la nouvelle série de NBC
Kings : Est-ce que Kings pourrait être le nouveau Galactica ?
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Outlander - Blood Of My Blood : La bande annonce et la date de (…)
R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.