Philip K. Dick’s Electric Dreams : Richard Madden au casting

Date : 23 / 05 / 2017 à 10h45
Sources :

TV Line


Oubliez les dragons et les marcheurs blancs. Pour sa prochaine série, Richard Madden, qui joue Robb Stark dans Game of Thrones se retrouvera dans un monde plein de créatures uniques, des mutants télépathes. L’acteur apparaitra dans un épisode standalone de la série d’anthologie Philip K. Dick’s Electric Dreams.

L’épisode aura pour nom "The Hood Maker," et se déroulera dans un monde sans avancée technologique où les mutants télépathes sont les seuls mécanismes de communication longue distance. Suite à la découverte d’un bloqueur de télépathes, deux inspecteurs de police au passé trouble vont mener l’enquête.

Madden sera l’agent Ross. Il sera accompagné de Holliday Grainger (Les Borgias) et Anneika Rose (Line of Duty).


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


My Lady Jane : George R.R. Martin peut-il sauver la série Prime (…)
Bosch - Legacy : Amazon termine son exploitation des romans Harry (…)
My Lady Jane : La bande annonce
The Gryphon : La plus grande épopée fantastique allemande depuis (…)
Three Pines : Triste nouvelle pour les fans de la série
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
Widow’s Bay : Critique 1.10 Nous espérons que vous avez passé un (…)
Shrek 5 : La première bande annonce
Lobo : Jason Momoa dit oui à un film solo, mais pas à n’importe (…)
War Requiem : La critique
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.