Three Pines : Triste nouvelle pour les fans de la série

Date : 16 / 03 / 2023 à 09h45
Sources :

Deadline


Amazon Prime Video a tout simplement annulé la série Three Pines, après une seule saison.

La nouvelle, d’abord annoncée par Variety, a été confirmée par la showrunner Emilia di Giorlamo, la rédactrice en chef Louise Penny et l’actrice Elle-Máijá Tailfeathers (Night Raiders) sur Instagram.

Cette dernière a décrit l’annulation comme "difficile à encaisser" et a déclaré qu’en tant qu’actrice autochtone, elle n’aurait jamais pensé avoir l’opportunité d’être l’actrice principale d’une émission comme celle-ci. Three Pines avait reçu des éloges pour sa représentation nuancée des peuples et des problèmes autochtones.

Louise Penny, qui a écrit la série de livres sur laquelle Three Pines était basée, a affirmé que l’émission avait, à un moment donné, été n ° 1 pour Prime Video aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

"Je suis choquée et bouleversée", a-t-elle ajouté. "Comme n’importe quel spectacle, Three Pines avait des problèmes de croissance, mais ça allait de mieux en mieux."

Mettant en vedette Alfred Molina (Spider-Man) dans le rôle de l’inspecteur Armond Gamache, Three Pines a suivi le protagoniste alors qu’il enquêtait sur des cas cachés sous la surface idyllique du village québécois de Three Pines. Là, il résout de nombreux mystères de meurtre, et la série avait été laissée sur un cliffhanger, avec la vie de Gamache en jeu, alors que son équipe tentait de le retrouver.

Three Pines a été produite par Left Bank (The Crown) et mettait également en vedette Rossif Sutherland (Urgences, La Servante écarlate) et Sarah Booth (Helix). C’était la première émission de Left Bank pour Prime Video, alors que le producteur soutenu par Sony se prépare pour un avenir sans couronne. La saison 6 de The Crown sera aussi la dernière sur Netflix.

La nouvelle fait partie d’une vague des streamers américains annulant plusieurs séries pourtant cotées.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Fallout : De nouvelles affiches personnages pour la série Prime (...)
Fallout : Nouvelle bande annonce de la série Prime Video
Blade Runner 2099 : Ouf ! De bonnes nouvelles pour la série Prime (...)
Mr. & Mrs. Smith : Donald Glover et son divorce professionnel (...)
Malice : Du beau linge pour la série Prime Video
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)