Esprits Criminels : La série connaîtra une saison 13

Date : 11 / 04 / 2017 à 10h30
Sources :

TV Line


Les esprits criminels, malsains et vicieux, continueront à être analysés et chassés sur CBS pour une 13ème saison puisque la chaîne vient de renouveler la série qui pourtant a connu bien des écueils lors de la saison 12.

Tout a commencé par les adieux de Shemar Moore au printemps dernier, puis Adam Rodriguez, le vétéran des Experts Miami, a été ajouté à la distribution lors du break tandis que Paget Brewster, qui devait revenir pour un temps limité seulement, s’est retrouvée pour un rôle à plein temps suite au départ de Thomas Gibson de la distribution après une altercation sur les plateaux avec un scénariste/producteur. Il faut ajouter à cela Aisha Tyler qui passe régulière tandis que Damon Gupton arrivait dans le rôle de l’agent Stephen Walker. Les chiffres ont chuté de 17 à 22% par rapport à la moyenne de la saison 11. La série sera de retour le 26 avril pour les 3 derniers épisodes de la saison.


Esprits criminels est Copyright © ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company Tous droits réservés. Esprits criminels, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios, CBS Television Studios et The Mark Gordon Company.



 Charte des commentaires 


Esprits criminels - Evolution : Matthew Gray Gubler, le Dr Reid et (…)
Esprits criminels - Evolution : La saison 3 est datée et la série (…)
Esprits criminels - Evolution : Le retour de Matthew Gray Gubler
Criminal Minds - Evolution : Retour sur la saison 1 et 2, et déjà (…)
Criminal Minds - Evolution : Felicity Huffman pour la prochaine (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.