Star Trek 11 : Des méchants chauves dans le nouveau Star Trek

Date : 12 / 06 / 2008 à 00h05

D’après TrekMovie.com, les méchants Romuliens que l’on verra dans le nouveau film Star Trek (dont Nero qui est joué par Eric Bana) seront tous chauves pour les distinguer des Vulcains du film.

De plus, ces Romuliens n’auront pas l’arrête frontale des Romuliens du 24ème siècle, correspondant à l’époque de Star Trek Next Generation, comme ceux que l’on a pu voir dans Star Trek Nemesis.




TrekMovie rapporte aussi que le large objet que l’on pouvait apercevoir précédemment sur des photos n’est pas un vaisseau mais une sorte de plateforme de forage qu’utilisent les méchants Romuliens pour détruire une planète entière. Un Romulien chauve, Sulu et Kirk apparaissent dans cette scène qui sera une scène de combat dans lequel Kirk ne prendra pas part.


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Chris Pine acte la fin des films de l’ère Kelvin
Star Trek 4 : Zachary Quinto met la pression sur J.J. Abrams
Star Trek : Simon Pegg a développé un spin-off centré sur Jaylah
Star Trek : Le bon moment pour un autre film Kelvin ?
Star Trek 4 : Le film a failli commencer sa production en 2022, (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.