Supergirl : Déménagement en perspective

Date : 07 / 05 / 2016 à 15h00
Sources :

The Wrap via CBM


La première saison de la série Supergirl est à présent terminée et les producteurs en sont à l’heure du bilan. La série avait très bien démarré, mais au cours de la saison, elle a perdu près de la moitié de ses téléspectateurs. Les chiffres restent tout de même corrects et un fandom s’est créé.

Cependant, chaque épisode a un coût très élevé, 3 millions de dollars en moyenne. Et au vu des audiences, cela commence à être problématique. CBS et Warner Bros sont actuellement en pourparler et une solution semble avoir leur faveur : un changement de chaîne. La série passerait donc de CBS à CW, network qui a déjà The Flash et d’autres séries de super-héros. Cela s’accompagnerait également de coupes budgétaires.
La première saison de Supergirl s’est terminée sur un cliffhanger et les fans voudront certainement connaître la suite quel que soit le diffuseur.


Supergirl est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Supergirl, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Supergirl : Des adieux à la façon des Power Rangers pour la série (…)
Supergirl : Azie Tesfai en Guardian dans la saison finale
Supergirl : Peta Sergeant pour la saison finale de la série
Supergirl : Claude Knowlton & Jason Behr pour la 6e saison
Supergirl : Le retour de Cat Grant mais pas de Calista Flockhart (…)
Cinéma - Bandes annonces : 01 octobre 2026
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.