Supergirl : Claude Knowlton & Jason Behr pour la 6e saison

Date : 23 / 03 / 2021 à 13h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Claude Knowlton, de American Crime Story, et Jason Behr, de la Roswell originale, ont rejoint Melissa Benoist dans l’ultime saison de Supergirl, la série DC de The CW.

Récurrents, Knowlton jouera un alien aux manières douces dont le passé tragique lui permet d’aider les Superfriends dans leur mission. Behr interprétera un Kryptonien célèbre ou remarqué qui joue un rôle important en aidant Kara lorsqu’elle est confrontée à des circonstances indépendantes de sa volonté. Le nom du personnage n’a pas été dévoilé.

Selon le scénario de la saison 6 de Supergirl : "Alors que Brainiac est sur le point de mourir après avoir essayé d’arrêter Lex (Jon Cryer), Supergirl et son équipe s’envolent pour le sauver, s’engageant dans une bataille épique avec Gamenmae (jouée par la guest star Cara Buono). Après avoir battu le Léviathan, Supergirl tourne son attention vers Lex qui a utilisé la plateforme Obsidienne pour laver le cerveau de la moitié du monde afin qu’il l’aime et le suive à tout prix, peu importe les choses horribles qu’il fait."

Knowlton et Behr se joignent également à Chyler Leigh, David Harewood, Katie McGrath, Jesse Rath, Nicole Maines, Julie Gonzolo, Azie Tesfai, Andrea Brooks et Staz Nair dans la série dont la dernière saison commencera le 30 mars prochain sur The CW. Supergirl est produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.


Supergirl est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Supergirl, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Supergirl : Des adieux à la façon des Power Rangers pour la série (…)
Supergirl : Azie Tesfai en Guardian dans la saison finale
Supergirl : Peta Sergeant pour la saison finale de la série
Supergirl : Claude Knowlton & Jason Behr pour la 6e saison
Supergirl : Le retour de Cat Grant mais pas de Calista Flockhart (…)
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.