Star Trek The Experience : La fin ?

Date : 12 / 05 / 2008 à 00h05

L’avenir de Star Trek : The Experience, la fameuse attraction de Las Vegas, est incertain.

En 1998, Le Hilton de Las Vegas lançait la plus grande attraction Star Trek avec voyage interactif, restaurant à thème, vitrines de musée et boutiques. Cependant le contrat de 10 ans d’origine s’arrête bientôt et c’est ce qui pourrait arriver aussi à l’attraction.

En effet, la fréquentation n’a pas cessé de décliner d’année en année et il n’y aurait apparemment pas d’intention de renouvellement entre les contracteurs CBS et Cedar Fair (propriétaires actuels de The Experience).

Pourtant l’attraction avait réduit ses coûts et présenté un nouveau scénario (Borg Invasion 4D en 2004). Mais à moins que le nouveau film ne refasse remonter la fréquentation, l’attraction pourrait s’arrêter le 31 décembre de cette année.

On attend une décision finale vers fin mai (cessation d’activité, vente de l’attraction par Cedar Fair...). Etant donné qu’il faut un certain pour démanteler l’attraction, celle-ci pourrait s’arrêter en septembre ou octobre afin de laisser les lieux vides le 31 décembre.

Si tel est le cas il se pourrait également que la convention Creation Star Trek de cette année soit la dernière car Creation envisagerait alors de se rapprocher davantage du célèbre Strip de Las Vegas, le Hilton étant un peu excentré.


Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinévasion : La découverte des lieux
Le Manoir de Paris : Halloween 2021
Les Gardiens de la galaxie : Un Robot Groot plus vrai que la CGI (…)
Le Manoir de Paris : Noël 2019
Star Wars - Rise of the Resistance : De nouvelles images de (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.