Lobo : Le film est relancé

Date : 18 / 03 / 2016 à 11h30
Sources :

The Wrap via Coming Soon


Alors que L’Aube de la Justice se profile, Warner Bros. continue à chercher à étendre son univers de films DC Comics et il semblerait qu’ils aient trouvé un nouveau projet. The Wrap rapporte que Lobo est de retour au studio et il a été demandé à Jason Fuchs, scénariste de Wonder Woman, d’en écrire le scénario.

En 2012, Brad Peyton, réalisateur de San Andreas, signait pour réaliser l’adaptation grand écran du personnage, mais le développement a depuis été mis en pause. Le site note que le scénario de Fuch repartira de zéro avec le personnage mais rien n’est dit sur la participation toujours active ou non de Peyton. Le réalisateur devrait se mettre à la suite de San Andreas ainsi qu’à l’adaptation du jeu vidéo Rampage. Ses jours avec le mercenaire intergalactique semblent comptés.

Créé en 1984 par Roger Slifer et Keith Giffen, Lobo est un chasseur de prime Czarnien, arrogant et égocentrique, anti-héros indestructible conduisant une moto de l’espace à travers le cosmos à la recherche d’une nouvelle cible. Le personnage s’est battu contre les membres les plus puissants de l’univers DC dont Superman, Hal Jordan, Martian Manhunter et Deathstroke.

Le succès de Deadpool de 20th Century au box-office avec plus de 710 millions de $ a du peser dans la balance. Les deux personnages sont des anti-héros et sont des personnages décalés que les fans aiment suivre.


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


DCU : Guy Garner au centre de l’univers de James Gunn ; Nathan (…)
Batgirl : L’un des films DC les plus étranges
DCU : Peter Safran confiant au point de ne pas voir la vérité en (…)
DCU : Paramount intéressé par ce que fait James Gunn
Dynamic Duo : Robin vs Red Hood dans le film animé
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.