
Bobism : MGM mise sur le futur des blogs
Variety rapporte que MGM vient d’acquérir les droits sur le script de la comédie de science-fiction de Ben Wexler appelé Bobism. Le script raconte l’histoire d’un collégien timide qui va découvrir que la vie dans 1000 ans sera basée sur son blog.
Le projet sera monté par Beau Flynn (de la société de production ContraFilm) et Tripp Vinson avec Adam F. Goldberg.
Il s’agit là de la première comédie de MGM depuis que Mary Parent en a pris la direction.
Ce projet sera la première incursion de Wexler dans le monde du cinéma après 10 ans de bons et loyaux services à la télévision. On lui doit des scénarios pour des séries comme Une famille presque parfaite et Nikki. Il prépare aussi actuellement une version TV de Hitch pour CBS.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















