DVD Galactica : Déjà des infos sur la saison 4 en DVD Zone 1

Date : 13 / 03 / 2008 à 00h00

Maintenant que la grève des scénaristes est terminée, on commence, petit à petit à savoir comment et quand nos séries préférées vont revenir. Une chose qui reste un mystère complet c’est comment ces séries, qui ont été raccourcies ou retardées, vont être édités en DVD ? Des séries Nip/Tuck et Friday Night Lights sortent leur dernière saison avec en plus les épisodes d’avant la grève, même si ces séries ont initialement plus d’épisodes commandés que ceux produits. Maintenant, même si sa 4ème saison n’est pas encore diffusée, on sait déjà comment Battlestar Galactica saison 4 sortira. Dire que les fans ne vont pas être très content est un doux euphémisme.

L’équipe de la série avait déjà terminée 11 épisodes pour la saison 4 avant que la grève n’oblige à tout arrêter. Sci Fi USA a décidé de diffuser ces épisodes à partir du mois d’avril. La production sur les 9 épisodes restants de la saison va quant à elle débuter en mars. Mais la chaine n’a pas encore annoncé de date en ce qui concerne leur diffusion. Le plus probable serait une diffusion fin 2008 / début 2009, ce qui forcerait encore les fans a attendre des mois entiers pour la fin de la saison.

Alors, comment ce calendrier affectera t-il la sortie des DVD ? Il semblerait que Universal Home Entertainment veuille sortir la saison 4 comme ils ont sorti la saison 2, c’est à dire en 2 parties, une pour chaque partie de saison, ce qui au final pour les acheteurs revient bien plus cher que d’acheter la saison en un seul coffret. La partie une de la saison qui s’appellera Season 4.0 de Battlestar Galactica sortira vers la fin de l’année, pour aider à la relance de la seconde partie de saison. La partie 2, Season 4.5 sortira lorsque tous les derniers épisodes seront diffusés et ce probablement courant 2009. Le prix sera entre 45$ et 60$ pour 10 épisodes chacun.

Tout le monde espérait bien que cette plaisanterie comme ce fut le cas pour la saison 2 ne se réitérerait pas, surtout que la saison 3 sort en zone 1 le 18 mars en un seul coffret de 20 épisodes, à un prix raisonnable. Les fans peuvent s’attendre à payer encore plus cher pour la dernière saison de la série comme ce fut le cas pour la saison 2. A vous de voir si la fin de Battlestar Galactica vaut aussi cher.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Coffrets de Noël Warner Bros 2024 : Les nouveautés
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2023
Coffrets de Noël 4K : Les coffrets 2022
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2022
Coffrets de Noël Warner Bros : Les nouveautés 2021
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.