Coffrets de Noël Warner Bros : Les nouveautés 2021

Date : 13 / 11 / 2021 à 08h00
Sources :

Unification


Comme chaque année à l’approche de Noël, Warner propose de magnifiques coffret cadeaux et plein d’objets liés à ses films et séries. Unification a été invité à en découvrir un certain nombre qui mettaient à l’honneur les différentes licences de Warner et ses univers bien particuliers.

En ce qui concerne l’un des fleurons des coffrets proposés cette année, il s’agit d’un coffret collector ultime des amateurs de Clint Eastwood à 250 euros. En effet, cette édition, uniquement trouvable dans les magasins de la Fnac, compile l’ensemble des films dans lesquels Clint Eastwood est apparu dans un véritable rôle et tous ceux qu’il a réalisé. Il propose aussi des documentaires sur celui-ci et laisse deux places de libre pour y ajouter le Blu-Ray du très bon Cry Macho qui est sorti en salle le 10 novembre 2021 et celui du documentaire qui est consacré à ses 50 ans de carrière et qui est disponible le 10 novembre en VOD. On y trouve ainsi 53 Blu-Ray et 10 DVD.

Les droits des films sous l’égide des différents autres studios, comme par exemple Universal, Studio Canal ou Sony, ont été négocié afin qu’au niveau du packaging, chacun des films présentés dans le coffret soient homogènes avec des disques en noir et blanc d’une belle sobriété.

Le coffret est donc absolument magnifique et très beau visuellement. D’autant qu’il contient des photos, un livret et plein d’éléments concernant les différentes œuvres de Clint Eastwood. C’est donc un objet à posséder absolument pour tous les fans de l’artiste, qui auront ainsi l’intégralité de ses œuvres, dont toutes celles qu’il a réalisé. Il faut noter que seuls les films dans lequel il a fait une apparition anonyme et où il n’a eu qu’un rôle anecdotique au début de sa carrière n’ont pas été ajouté.

À l’occasion des 20 ans de la série Friends, cette dernière a été mise à l’honneur. Il en est de même pour les films issus de la saga des Harry Potter qui se décline aussi en nombreux objets très diversifiés. On peut trouver ainsi plusieurs éléments liés au célèbre sorcier, ainsi que des habits variés. Il y en donc pour tous les goûts et chacun pourra se faire plaisir en attendant la prochaine aventure des animaux fantastiques. Quant à Game of Thrones, c’est ses 10 ans que la série fête, ce qui permet d’avoir à sa disposition un nouveau coffret collector.

On retrouve aussi beaucoup de différences objet sur la série Rick et Morty. Ainsi que des coffrets nombreux qui regroupent différentes saisons de séries variées.

Du côté des films, certains coffrets se focalisent sur des thématiques telles que les comédies musicales, les super-héros, le monster verse, les méchants de Warner ou encore certains de ses films cultes. Avec bien sur un focus sur Matrix dont le quatrième film va sortir en salle le 22 décembre 2021.

Il est donc facile de se faire plaisir ou de trouver un cadeau adéquat, d’autant qu’un certain nombre de coffrets sont très soignés et font un bien beau cadeau.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la galerie des objets présentés.

GALERIE PHOTOS

Coffrets Noël Warner 2021



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2023
Coffrets de Noël 4K : Les coffrets 2022
Coffrets de Noël Warner Bros. : Les nouveautés 2022
Coffrets de Noël Warner Bros : Les nouveautés 2021
Des lueurs dans le ciel : Le documentaire est disponible en (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique