Star Trek 11 : Jonathan Frakes contacté

Date : 23 / 07 / 2004 à 00h00

ATTENTION REVELATIONS

A la conférence de presse de UPN, Rick Berman a rajouté, sur la future production du onzième film Star Trek, que cette préquelle (possibilité d’un film sur Starfleet Academy) est vraiment au tout début de son développement. Il a révélé qu’il allait bientôt avoir une réunion avec le réalisateur de Premier Contact, d’Insurrection et des Sentinelles de l’air, j’ai nommé Jonathan Frakes (Riker).

“J’ai parlé avec Jonathan, il y a seulement une heure et demi. nous sommes vraiment au tout tout début du projet de film. C’est si tôt que je trouve bête d’en parler maintenant.”

Berman a ensuite répété que ce projet n’avait rien à voir avec aucun personnages déjà existant de Star Trek : “Ce serait un environnement tout neuf avec de tous nouveaux personnages et cela se passerait avant toutes les séries, y compris Enterprise.”


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek - Générations : Une actrice dévastée
Star Trek - Nemesis : Une mort qui n’en était pas une selon John Logan
Star Trek - Premier Contact : Jonathan Frakes évoque ses débuts à (…)
Star Trek : Le plus grand regret de William Shatner
Star Trek Premier Contact : Les secrets des coulisses pour le (…)
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.