Martin Luther King : Oliver Stone quitte le projet

Date : 19 / 01 / 2014 à 12h23
Sources :

Oliver Stone via Coming Soon


Alors qu’on apprenait en octobre dernier qu’Oliver Stone devait écrire et réaliser un biopic sur Martin Luther King avec Jamie Foxx dans le rôle titre, le réalisateur révèle aujourd’hui via une série de Tweet son retrait du projet ainsi que sa déception. On ne sait pas à ce jour si le projet se prolongera sans lui et avec ou sans Jamie Foxx.

Mauvaise nouvelle. Mon implication dans le projet MLK vient de s’achever. J’ai effectué une complète réécriture du scénario mais les producteurs n’en ont pas voulu.

Le scénario traitait des problèmes d’adultère, de conflits dans le mouvement et de la transformation spirituelle de King en un être humain plus grand et plus radical.

On m’a indiqué que la "respectable" communauté d’état noire garante de la réputation de King n’aurait pas approuvé non plus. Ils étouffent l’homme et la vérité.

J’aurai tant aimé que vous puissiez voir le film que je souhaitais faire. J’ai peur que s’ils le font un jour, ce ne sera qu’une commémoration de plus de la marche sur Washington.

Martin, j’ai du chagrin pour toi. Tu es toujours une source d’inspiration pour tant d’Américains mais Dieu merci pas un saint.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Massacre à la tronçonneuse : Une nouvelle réinterprétation du (…)
Mutiny : La bande annonce
Maniac Cop : Nicolas Winding Refn s’y met enfin
Massacre à la tronçonneuse : Le reboot explorera la famille de (…)
Marty Supreme : Nathan Lane renvoie la balle à Timothée Chalamet
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.