Le Hobbit - La désolation de Smaug : La promesse (non tenue) faite à Evangeline Lilly

Date : 18 / 12 / 2013 à 16h00
Sources :

Yahoo ! via Blastr


Pour venir travailler avec Peter Jackson sur Le Hobbit - La désolation de Smaug, Evangeline Lilly (Lost) n’avait posé qu’une seule condition et malheureusement pour elle, le réalisateur n’a pas tenu sa promesse. A croire que la jeune femme est maudite... Attention spoilers.

Après avoir été au centre d’un triangle amoureux dans Lost, Lilly voulait que son rôle se concentre plus sur son personnage d’Elfe dur-à-cuire, à l’opposé de la relation "vont-ils," "ne vont-ils pas." La charmante actrice ne voulant en aucun cas se retrouver prisonnière d’un nouveau triangle amoureux mièvre. Et lors des auditions, Jackson a assuré qu’il n’y voyait aucun inconvénient. Sauf que...

A un moment donné, il a décidé de transformer sa saga de deux partie en trilogie, lui permettant ainsi de tourner de nouvelles scènes, de créer de nouvelles histoires et d’en développer d’autres. Et Lilly a su à ce moment là que Jackson ne tiendrait pas sa promesse :

« Nous sommes reparti tourner de nouvelles scènes en 2012... et ils ont commencé à me dire que le studio aimerait bien voir ce que ça donnerait et c’était reparti pour un nouveau triangle amoureux. »

Et c’est évidemment là que Tauriel se retrouve à lancer des regards langoureux à Legolas tout en n’étant pas insensible au charme de Kili (Aidan Turner), le nain guerrier. La vie est dure parfois...


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : Les premières (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Aragorn disponible (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Pourquoi une origin (...)
Le Seigneur des Anneaux : Andy Serkis à la poursuite de Gollum (...)
Le Seigneur des Anneaux : Qui de mieux que Peter Jackson pour (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 16 juin 2024
Watchmen : Une bande annonce du dessin animé et des interrogations
The Walking Dead - Daryl Dixon : Norman Reedus assure que le (...)
Silo / Severance : Les premières images des prochaines saisons (...)
Star Wars - The Acolyte : Critique 1.03
Présumé Innocent : La critique Express
The Night Agent : Un univers en préparation chez Netflix (...)
Le Vampire noir : La critique
Deadpool & Wolverine : Festival de nouvelles affiches pour le (...)
Brèves : Les informations du 15 juin