Mentalist : un nouveau visage féminin
Il y a décidément de l’espoir pour Patrick Jane, et certainement pour lui une vie, après John le Rouge.
Comme annoncé plus tôt, un nouveau personnage récurrent féminin fera son apparition dans la suite des aventures de notre consultant préféré. Et voici enfin son visage dévoilé par TVLine.
La série policière de CBS, qui se dirige allègrement d’après son créateur Bruno Heller vers ce qu’on peut qualifier de "... la saison la plus dramatique et au changement radical", a enfin choisi l’interprète du nouveau personnage de Kim Fisher, censée bouleverser bien plus que l’enquête. C’est Emily Swallow (Monday Mornings, Southland) qui monte donc à bord, comme potentielle "régulière" au côté de Patrick Jane, dont le coeur pourrait bien se remettre à battre et du coup se trouver dans la difficile position de balancer entre deux séduisantes partenaires. Ouuuh Lisbon a du souci à se faire et les fans qui désiraient tant la voir conquérir son consultant risquent d’en être pour leurs frais !
Très intéressante entrée en jeu, de cette énigmatique jeune femme, qui va avoir nous prédit-on, "une profonde influence sur la vie de Jane".
Pour le moment, l’actrice est prévue au scénario de trois épisodes. Un test ?
Fisher est l’un des deux personnages annoncés comme susceptibles de devenir récurrents dans cette saison 6 pour compenser la disparition à un moment donné du couple Rigsby/VanPelt-Owain Yeoman/Amanda Righetti (qui déséquilibrera l’équipe on s’en doute).
Accompagnée dans sa tâche par l’Agent du FBI, Dennis Abbott (interprété par un ancien de Prison Break Rockmond Dunbar).
La première de cette saison 6 de The Mentalist, très attendue par les fans du monde entier, est programmée sur CBS, le dimanche 29 septembre à plus ou moins 22h (créneau variable en fonction des manifestations sportives).
Mentalist est Copyright © Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions Tous droits réservés. Mentalist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Primrose Hill Productions.