Curiosité : La première nuit de la déprime

Date : 17 / 02 / 2013 à 20h00
Sources :

Source : Folies Bergères


Un petit coup de blues ? Au cœur de l’hiver rien de plus naturel... Raphaël Mezrahi vous propose de ne pas gâcher ça, tout seul dans votre coin. Il propose de venir le rejoindre le 18 Février prochain à Paris. J’ai comme le sentiment que ça va être triste !

L’appel de Raphaël :

« Il serait formidable et drôle, de réunir pour un moment unique sur un même plateau tous ceux qui nous ont fait pleurer (pour mieux nous consoler) ? non ! »

« Alors, j’ai demandé à mes amis artistes de participer à cette soirée décalée élégante et quand même rigolote en guise de pied de nez à la morosité ambiante, en nous interprétant leur chansons les plus tristes et les plus émouvantes ! »

« Quel bonheur ! Tous réunis pour la première fois sur une scène ! Eh bien résultat :

Hugues Aufray accepte de nous chanter Stewball et Céline, Carole Arnaud C’est pas facile, Christophe Les mots bleus, JL Lahaye Le monde est gris le monde est bleu, Véronique Sanson, Phil Barney, Gérard Lenormand, Nicolas Peyrac Marie L’inexorable (c’est énorme !), Nolwenn Leroy ,Catherine Lara, Alain Chamfort Manureva Michel Jonasz Odeurs d’éther et Les vacances au bord de la mer, Laurent Gerra L’italien de Serge Reggiani), Daniel Guichard Mon vieux et Faut pas pleurer comme ça !, Nicoletta Il est mort le soleil, Alice Dona Je suis malade... »

« Jean François Zygel au piano nous jouera entre autre le Concerto Brandebourgeois de JC Bach et la Marseillaise en mineur pour les équipes qui ont perdu, Francis Lalane "fermera le bal" en nous interprétant le meilleur des chanteurs disparus, Pierre Palmade, Sylvie Testud ,François Morel, et Mathilde Seigner ponctueront la soirée en nous lisant des textes d’auteurs de leur choix… Beaucoup de messages vidéo "de soutien" d’artistes internationaux seront projetés. J’attends encore beaucoup d’autres réponses. »

« Cet événement se déroulera le Lundi 18 Février aux Folies Bergères. Le jour de la saint Bernadette Soubirous, avec comme parrain Woody Allen ( je l’espère) de toutes façons je connais bien Renaud. »

A vos Mouchoirs !


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Steven Spielberg : Pourquoi il ne veut pas réaliser de film (…)
Michael J. Fox : Non, il n’est pas mort
Pedro Pascal : Il interprétera un personnage légendaire
Alan Ritchson : Les suites judiciaires de son altercation
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
L’Enfant bélier : La critique
Antonio Banderas : Il ne pouvait jouer que des méchants en raison (…)
Brèves : Les informations du 28 avril
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Netflix - Bandes annonces : 28 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.