Hasbro : La prochaine cible de Disney ?

Date : 07 / 11 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : MTV via Comic Book Movie


Disney et George Lucas ont choqué le monde entier la semaine dernière quand ils ont annoncé que Lucas avait vendu son studio, LucasFilm, qui comprend les droits de Star Wars et la plupart de ses personnages au géant des médias.
Nouvelles et rumeurs ont depuis coulées à flot quand à savoir quand nous aurions plus de matériel Star Wars ; Disney a peut-être tourné son attention vers l’achat d’une autre entreprise avec plus d’opportunités de films et de jouets, Hasbro. Selon MTV, Disney a été en contact avec Hasbro au sujet de leur acquisition. Pour le moment, ce n’est que discussion, mais les pourparlers sont suffisamment sérieux pour que l’annonce soit faite à n’importe quel moment.

Un mouvement comme celui-ci prendrait normalement du temps, mais Disney a été rapide pour essayer de clore des accords. Il parait qu’il ne lui aurait fallu que six mois pour élaborer un accord avec Lucas pour Lucasfilm.
Ce qui rend cette nouvelle intéressante est le fait que Hasbro possède les licences des jouets et jeux de table déjà possédés par Marvel, et a récemment acheté Star Wars.

Ce que cela signifie pour les films, est susceptible d’être de même pour la manière dont cela a fonctionné avec Marvel. Les seules franchises de film vraiment actives pour Hasbro à l’heure actuelle sont G.I. Joe et Transformers, qui sont toutes deux parquées à la Paramount. MTV indique que Disney pourrait facilement changer cela.

Pour le moment, rien de tout cela n’est concret, c’est seulement une rumeur. Il faut donc le prendre comme tel. Avec Disney essayant d’acheter Hasbro, il semble qu’ils essaient non seulement de s’approprier les parcs à thèmes et les films, mais également le monde du jouet.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


R.I.P. : Christian Bujeau est mort à 81 ans
R.I.P. : Anthony Head est mort à l’âge de 72 ans
Trump : Un nouvel attentat et un rapport avec les séries TV et les (…)
R.I.P. : Nicholas Brendon est mort à l’âge de 54 ans
R.I.P. : Chuck Norris est mort à l’âge de 86 ans
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Billie, à la croisée des mondes : La première bande annonce du (…)
Japan Expo 2026 : La conférence de presse
Apple TV - Bandes annonces : 17 juin 2026
Star Trek - Strange New Worlds : La bande annonce de la saison 4
Projet dernière chance : Son auteur a révolutionné la SF
David Harbour : Il s’exprime enfin sur les accusations portées (…)
Social Reckoning : La bande annonce officielle
From : Critique 4.08 Lourde est la tête Paramount +
MobLand : Le soutien d’une légende à Tom Hardy
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.