Charlie’s Angels : Isaiah Mustafa en ex de *** (spoilers)

Date : 06 / 09 / 2011 à 00h05
Sources :

Source : TV Line


Isaiah Mustafa pourrait bien passer un peu de temps sur un bateau, pourquoi pas sur l’un de la police du Comté de Miami Dade. C’est ce qui risque d’arriver maintenant qu’il a été casté pour un rôle récurrent dans le reboot Charlie’s Angels.

Mustafa (Chuck, Castle) sera le Détective Ray Goodson, un policier bien fichu qui par le passé est sorti avec Kate (incarné par Annie Ilonzeh, General Hospital), l’ex flic ripoux devenu détective privé. Pour être plus précis, ils étaient même fiancés.

Dixit Al Gough, producteur exécutif de la série, leurs chemins continuent de se croiser lorsque des enquêtes les y obligent, et pas forcément du même côté de la loi.

Le reboot télévisé de Charlie’s Angels débute sur ABC le 22 septembre prochain et Mustafa devrait faire ses débuts aux alentours du quatrième épisode.


Charlie’s Angels est Copyright © Flower Films Tous droits réservés. Charlie’s Angels, ses personnages et photos de production sont la propriété de Flower Films



 Charte des commentaires 


Charlie’s Angels : Les ailes des anges arrachées par ABC
Charlie’s Angels : On sait enfin qui incarne Charlie !
Charlie’s Angels : Isaiah Mustafa en ex de *** (spoilers)
Charlie’s Angels : une ex de Smallville pour jouer une ex (spoilers)
COMIC CON SAN DIEGO 2011- Charlie’s Angels : Nous sommes des (…)
Star Trek : Une nouvelle série sur le modèle de TNG pour Terry Matalas
The Batman : Difficile d’intégrer le Chevalier noir de Robert (…)
Paul : La critique de la série
Day Drinker : Un acte de séduction parfait pour les fans de John Wick
Lioness : Nicole Kidman laisse entendre qu’une saison 4 est bien (…)
Verity : La critique
Nocturne : La bande annonce de la série adaptée de Lars Kepler
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.