Machine Man : Nouveau projet pour Darren Aronofsky

Date : 10 / 11 / 2010 à 00h05
Sources :

Source : Variety


D’après le site Variety, c’est Darren Aronofsky qui réaliserait la nouvelle adaptation du Machine Man de Max Barry pour la Mandalay Pictures.

Le projet, dont le script sera écrit par Mark Heyman (qui a déjà co-écrit Black Swan avec John McLaughlin, autre film réalisé par Aronofsky) sera une adaptation du texte de Barry, qui était d’abord apparu sur son site, à raison d’une page par jour.

Machine Man, qu’il ne faut pas confondre avec le personnage des Comics de Marvel, est une histoire à propos d’un technicien qui, fatigué de mener une vie sans relief, remplace des parties de son corps par des pièces de titane de son cru. Il découvre alors qu’il n’est pas le seul à avoir des plans pour son nouveau corps.

L’histoire complète est disponible sur le site de Barry : www.maxbarry.com.

On ne connait pas la date de début de tournage pour Machine Man, mais on présume qu’il commencera après Wolverine 2, autre projet du réalisateur.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Marty Supreme : Nathan Lane renvoie la balle à Timothée Chalamet
Mars Express : Le polar anime français de SF salué au Japon
Maigret et le mort amoureux : La bande annonce
Les Montagnes hallucinées : Guillermo del Toro confirme le destin (…)
Marsupilami : La bande annonce officielle
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Star Wars - The Mandalorian & Grogu : Un retour aux sources (…)
Man Of Tomorrow : Des tournages dans une prison qui suscitent la (…)
John Rambo : Noah Centineo pense avoir triché pour obtenir son rôle
Paris Police 1910 : Critique des deux premiers épisodes Canal+
Avengers - Endgame : Jon Favreau reconnaît qu’il a eu tort
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.