
Animeland : Le n°164 en kiosque
Voici le nouveau numéro de la rentrée d’Animeland ! Jun Mochizuki fait la couverture de ce numéro avec Pandora Hearts – interview et article sur ce manga pas comme les autres . L’occasion, aussi, de rencontrer Kazue Katô (Blue Exorcist) ou Kenji Kodama (City Hunter).
Enfin, nous n’oublions pas l’actualité : l’évènement, c’est la sortie du dernier Ghibli au Japon ! Karigurashi no Arrietty nous a enchantés et nous vous disons pourquoi. Gonzo nous livre sa vision de Romeo et Juliette, Dybex nous fait découvrir en simulcast la série de zombies High School of the Dead et, en terme de manga, le shôjo Cat Street nous a séduit, comme Hayate the Combat Butler.
Depuis le 5 septembre, précipitez-vous en kiosque pour lire le dernier numéro : au prix de 6,20 euros pour avoir un numéro de 100 pages tout en couleurs. Mais si vous aimez le dessin animé de Bobobo-Bo Bo-Bobo, Une édition d’AnimeLand vous est proposée avec un coffret contenant 15 épisodes pour la somme riquiqui de 14,95 euros (il coûtait 60 euros à sa sortie !).
SOMMAIRE
– Dossier Japan Expo
– Compte-rendu de Japan Expo – 11e Impact
– Interview de Kenji Kodama (City Hunter)
– iManga : le Japon sur son mobile
– Interview de Kazue Katô (Blue Exorcist)
– Interview de Jun Mochizuki (Pandora Hearts)
Anime
– Romeo x Juliet
– The Tower of Druaga
– Le Seigneur des yôkai
– High School of the Dead
Manga
– Pandora Hearts
– Bloody Monday
– Hayate the Combat Butler
– Cat Street
Live
– Moyashimon
Import
– Broken Blade (anime)
– Karigurashi no Arrietty (anime)
– Black Buttler II (anime)
– Hammer Session (drama)
– Octave (manga)
– Drop (manga)
Jeux video
– Sengoku Basara 3
– Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Portrait de voix
– Stéphane Ronchewski
Keskili Keskivoi
– Olivia Ruiz
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.














