The Hobbit : L’atelier Weta fera partie de l’équipe

Date : 29 / 03 / 2010 à 00h10

The Associated Press s’est entretenu avec Richard Taylor de l’atelier Weta à Hong Kong, il y a quelques jours. En effet, Weta est en train de préparer le début du tournage du film The Hobbit.

Il dit et il pense que Peter Jackson a cédé sa place à Guillermo del Toro pour les deux nouveaux films « parce qu’il a passé beaucoup trop de temps dans la Terre du Milieu... Et rajoute que Guillermo del Toro pourra apporter quelque chose de passionnant, d’unique et de nouveau pour le plus grand plaisir des fans. »

« C’est absolument un honneur de travailler avec Guillermo del Toro. Nous avons vraiment aimé son travail pour Le Labyrinthe de Pan et les films Hellboy. Son style unique d’esthétique et d’histoire apportent une belle esthétique au monde et nous sommes heureux d’en faire partie" », déclare Richard Taylor.

Le président de l’atelier Weta explique que son équipe a commencé des ébauches sur les paysages et personnages, mais il ne sait pas quand le tournage commencera en Nouvelle-Zélande.

« Nous attendons patiemment le début. Il est trop tôt pour en parler. Je suis sûr que cela ne va pas tarder », raconte Richard Taylor. Ian McKellen a posté un message sur son site officiel, la semaine dernière en précisant que le tournage commencera normalement en Juillet, mais le site a de nouveau été mis à jour où l’on peut lire Trop tôt pour le dire.

Richard Taylor annonce qu’il sera fidèle aux personnages qui sont apparus dans Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit.

« Comme pour chaque films, il y aura un effort pour utiliser les moyens mis à notre disposition, ce qui ravira les fans, comme nous l’avions fait, il y a déjà 10 ans. »

Source : The Associated Press


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


The Lord Of The Rings - The Hunt For Gollum : La vision de Andy (…)
The Lord of the Rings – The Hunt for Gollum : L’IA s’immisce dans (…)
The Lord Of The Rings - The Hunt For Gollum : Un aboutissement (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Faire ce qui n’avait (…)
The Lord of the Rings - The Hunt For Gollum : Anya Taylor-Joy en (…)
Reacher : La saison qui n’a jamais eu lieu à cause de Trump
Mary Poppins : Une série en préparation avec des éléments (…)
Netflix - Bandes annonces : 30 septembre 2026
Digger : La critique
Star Trek - Strange New Worlds : Ce que la saison 4 modifie dans (…)
Lioness : La saison 4 pourrait tout changer après un final choquant
The Batman - Partie II : Robert Pattinson confirme officiellement (…)
Star Wars : Jon Watts pour continuer la saga Skywalker
Glee : Le scénario du reboot terminé, la réaction des acteurs (…)
Treasure Island : La bande annonce
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.