Heroes : La série plonge dans les abîmes

Date : 20 / 01 / 2010 à 00h10

La série Heroes était mal en point depuis le début de cette quatrième saison, dans la lignée de la plupart des programmes de NBC qui est désormais seulement la quatrième chaîne la plus regardée aux Etats-Unis. Le dernier épisode diffusé le 18 janvier n’a pas fait exception, bien au contraire !

Ainsi, la série a été regardée en live par seulement 3,9 millions de téléspectateurs, soit pour simplifier 25% des meilleurs scores de la première saison. Tim Kring doit ces jours-ci présenter ses plans pour une possible saison 5, mais cela semble être compromis : la série fait aussi bien que les meilleures audiences de la CW... Et l’audience de Chuck, avec 6,6 millions de téléspectateurs, n’a pas été retenue par Heroes alors que la nouvelle saison de 24 Heures Chrono était diffusée. Les trois prochains lundis seront bien longs pour NBC... Espérons pour la série Chuck que NBC trouvera une solution à ce problème de concurrence sur la Fox, et que son audience restera stable.


Heroes est Copyright © Universal Media Studios Tous droits réservés. Heroes, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Heroes : Tim Kring redémarre encore une fois sa série avec Eclipsed
Heroes Reborn : L’annulation de la série a été annoncée
Heroes Reborn : Les vies en danger
Heroes Reborn : L’absence de Claire Bennet expliquée (spoilers)
Heroes Reborn : Le pourquoi de l’échec de la première version et (…)
Star Trek - La Nouvelle Génération : La Lumière intérieure de (…)
Spider-Man - Brand New Day : Un angle humoristique
Widow’s Bay : Critique 1.01 Bienvenue à Widow’s Bay !
Verity : La bande-annonce teaser officielle
Stuart fails to save the universe : Des premiers aperçus et une (…)
Ted Lasso : Le teaser et la date de sortie de la saison 4
Unif’ TV : Visionnez Hans Zimmer - Le compositeur d’Hollywood
Enola Holmes 3 : Une date de sortie et des premières images
Il était une fois les séries : Homicide
Cinéma - Bandes annonces : 29 avril 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.