Cinéma - Bandes annonces : 11 janvier 2026

Date : 11 / 01 / 2026 à 07h00
Sources :

Multiples


The Ugly (Sortie le 25/02) : Aveugle de naissance, un maître artisan, admiré pour la beauté des sceaux qu’il grave, vit reclus avec son fils unique. Mais cette paix vole en éclats lorsque les autorités exhument les ossements de sa femme, disparue quarante ans plus tôt. Son fils entreprend alors de mener l’enquête sur ce passé. Cette quête de vérité va dévoiler de lourds secrets, de ceux qui touchent à la laideur humaine.



Il Maestro (Sortie le 11/03) : Années 1980, un ancien joueur de tennis devient l’entraîneur d’un jeune talent timide, écrasé par les attentes de son père.



N121 bus de nuit (Sortie le 04/02) : Oscar, Simon et Aïssa, trois amis d’enfance, vont à Paris pour fêter une bonne nouvelle. Mais dans le bus de nuit qui les ramène chez eux, le N121, un échange entre passagers dégénère et la situation dérape.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinéma - Bandes annonces : 03 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 02 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 01 septembre 2026
Cinéma - Bandes annonces : 30 août 2026
Cinéma - Bandes annonces : 29 août 2026
Dark Matter : Analyse Critique 2.02 "A Perfect World"
Onslaught : Adria Arjona est sur tous les fronts
Silo : Critique 3.10 Troy Apple TV+
Stuart fails to save the universe : Critique 1.07
S.W.A.T. Exiles : La bande annonce et les détails du spin-off
Avengers : Un acteur qui ne fait pas de bruit pour Secret Wars
Resident Evil : L’extrait exclusif de la chute des corps
Les Films et Séries qui viennent d’être Annoncés : Le 04 septembre (…)
Cthulhu Hack : La critique du Dernier Phare avant la fin du Monde
HBO Max - Bandes annonces : 04 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.