Les Sept Cadrans d’Agatha Christie : La bande annonce de la mini-série Netflix

Date : 08 / 01 / 2026 à 13h00
Sources :

Netflix


Les Sept Cadrans d’Agatha Christie est une nouvelle adaptation de la célèbre auteure britannique, cette fois-ci dans une mini-série comptant 3 épisodes, pour Netflix.

Réalisée par Chris Sweeney (The Tourist) et écrite par Chris Chibnall (Broadchurch, Doctor Who), la relecture semble beaucoup plus fantasque et nerveuse que le roman de 1929, même si James Prichard, arrière-petit-fils d’Agatha Christie et président de la société Agatha Christie Limited, participe à la production.

Une adaptation télévisuelle avait déjà été réalisée en 1981, sous le nom du Mystère des Sept Cadrans.

L’histoire de la nouvelle adaptation se déroule dans une somptueuse demeure àù tout l’aristocratie mondaine et décadente s’amuse à organiser des jeux quelque peu ridicules, quand un jeune homme est retrouvé mort, dans des circonstances plus qu’absurdes.

Mia McKenna-Bruce (How to Have Sex) incarne le rôle principal de l’imprudente détective, accompagnée de la fantasque Helena Bonham Carter (One Life, The Crown) dans le rôle de Lady Caterham, du pince-sans-rire Martin Freeman (The Responder, Sherlock) en Superintendent Battle, et du séduisant dandy Edward Bluemel (Killing Eve) en Jimmy Thesiger.

Lorsqu’une blague bon enfant dans un manoir de campagne mène à un meurtre, l’improbable détective Lady Eileen Brent, surnommée Bundle, doit démêler un dangereux écheveau de secrets.

Les Sept Cadrans d’Agatha Christie sortira le 15 janvier 2026, sur Netflix.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Man on Fire : Le teaser de la série
La petite maison dans la prairie : Netflix beau joueur avec la (...)
Dark Universe : Kevin Williamson plonge dans les ténèbres (...)
The Boroughs : Les premières images et la date de sortie
Orgueil et préjugés : Le teaser
Star Trek - Discovery : Un acteur pleure la disparition de la (...)
Avengers - Doomsday : Tellement plus qu’un simple festival (...)
Disclosure Day : La bande annonce officielle du prochain (...)
The Pitt : La saison 3 se met à l’heure de MAGA
Nature prédatrice : La bande annonce du nouveau film de requin (...)
Police Flash 80 : La critique
Malcolm - Rien n’a changé : La bande annonce officielle
Brèves : Les informations du 13 mars
Guerres & Dragons : La critique du tome 5 - Vietnam
Apple TV - Bandes annonces : 13 mars 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.